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ArtKiVez - Alphabet Story
Égrenez les pages d'un dictionnaire et cherchez comment satisfaire un lutin qui a perdu son or.
Un jeu original offert par ArtKiVez.
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Commentaires
on peut utiliser les onglets sur le côté gauche pour aller plus vite sur une page.
la bande jaune est l'inventaire. poser les objets sur la main.aller en C ouvrir la jarre de cookies avec le tournevis
donner les cookies en G à la fillette
utiliser la loupe sur la toute dernière page (après Z) tâchée avec le café pour un indice
aller en R et noter les 6 couleurs l'arc-en-ciel
VRVMJRpour ouvrir en F l'armoire
soitles ciseaux servent 2 fois
-> en S pour couper une ficelle de laine
-> en V pour couper une fleur à donner à l'abeille en Bficelle+wax pour faire une bougie
l'allumer avec le dragon et éclairer la citrouille en J pour le code du piano en P
remplir le seau d'eau en W et éteindre le feu du dragon
donner un seau d'or au leprechaun et fini
cela change comme jeu
5papidanDimanche 26 Avril 2015 à 13:06
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en J, résoudre le puzzle pour une clé
en M, code couleur à l'envers dans le miroir
BRBVJ
allez en K noter les chiffres associés aux couleurs sur le cerf-volant.
R= 1
J = 2
B = 3
V = 4
soit le code 31342 pour ouvrir en T la Toolbox