-
Aztec games - Dr Dokkoy
Dr Dokkoy
Voici un nouveau Aztec games!
Une nouvelle fois, explorez chaque recoins des environs pour trouver un moyen de vaincre ce très bon point'n'click !
-
Commentaires
1MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:41Répondre2MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:413Seven7Mercredi 21 Mai 2014 à 19:41en fait je crois que c'est un cerf-volant^^4MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:415Zeka lMercredi 21 Mai 2014 à 19:41il faut donner les graines (les glands) à l'oiseau dans l'arbre (vers ce qui ressemble à une décharge), il s'envole et laisse apparaitre une clé. Mais à quoi sert-elle ?6mats lMercredi 21 Mai 2014 à 19:41moi j'en suis a avoir une clef et j'ai un espèce de colier, le caré blanc est un cerf volant7zeka lMercredi 21 Mai 2014 à 19:41C'est pas une boite grise, c'est un aimant je crois.8MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:419cri leMercredi 21 Mai 2014 à 19:41en mettant le cerf volant sur le truc qui pendouille on recupère une poulie kon peu alors utiliser sur le puit avec la corde10safabalMercredi 21 Mai 2014 à 19:4111zeka lMercredi 21 Mai 2014 à 19:41poulie + corde = collier !12cri leMercredi 21 Mai 2014 à 19:41la clé sert à ouvrir le porte à côté du puit13MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:4114safabalMercredi 21 Mai 2014 à 19:4115safabalMercredi 21 Mai 2014 à 19:4116mats lMercredi 21 Mai 2014 à 19:41la j'ai une clef et un espece de cable que je sais pas ou mettre, dites moi ou vous etes, avec un peu de chance je pourrai vous aider17Alain DelonMercredi 21 Mai 2014 à 19:41En plaçant le collier sur la statue de boudha, une echelle apparait !18Alain DelonMercredi 21 Mai 2014 à 19:41Le cable est une rallonge, place le sur le fil dans la pièce avec le chat ^^19MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:4120MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:4121Alain DelonMercredi 21 Mai 2014 à 19:41Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attraper le chat... "Le truc noir qui pendouille" c'est le "machin" au dessus du dome, tout tout au fond. Ensuite, tu place la corde et la poulie au niveau du puis.22ProfiterolleMercredi 21 Mai 2014 à 19:41Clé, cerf-volant, corde, boite d'allumettes..Mettre la capsule dans le gros cylindre blanc ouvert là où il y l'échelle de corde.. Après, je "sèche"!...23profiterolleMercredi 21 Mai 2014 à 19:41Mettre le collier trouvé dans le puits à sur la statue (vers le labo) un espèce de truc en feraille sort de terre.24Azzz lMercredi 21 Mai 2014 à 19:41Marik: De quelle boîte en fer parles-tu? Aller chercher de l'eau chaude dans la source avec le seau (désolée, j'ai oublié où je l'ai trouvé...) puis mettre le tout sur le thermomètre dans la petite cabane blanche à l'entrée.25Azzz lMercredi 21 Mai 2014 à 19:41Vous pouvez ensuite allumer le jet d'eau à côté de l'échelle (celle de la falaise). Cliquer sur l'arc en ciel: on obtient la clé de la "prison".26MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:4127MarikMercredi 21 Mai 2014 à 19:4128Azzz lMercredi 21 Mai 2014 à 19:41Lara: il faut déplacer une pierre à l'entrée du tunnel qui mène à la source chaude. Cri:Il me manque le même objet que toi, j'en suis au même point: les "fireworks" ne me mènent à rien...29diboanMercredi 21 Mai 2014 à 19:4130marieMercredi 21 Mai 2014 à 19:41on récupère le dernier objet en placant la bombe à côté de l'eau chaude....31el matadorMercredi 21 Mai 2014 à 19:41pour la pioche posez la pierre entre les deux lasers allumez les et cassez la pierre avec la pioche un nouvel objet apparait posez le sur la statue du debut a gauche.sinon il me manque l'item apres le seau32Polo^^Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:32Solution du jeu Dr Dokkoy
à droite de la pancarte : une corde
avancer et aller à gauche: un cerf-volant
aller à droite, avancer, aller à droite
secouer les feuillages à droite et ramasser les glands
avancer 2 fois et aller à droite
donner les glands à l'écureuil dans le tronc de l'arbre
prendre la clé
aller à gauche et utiliser la clé sur la porte au fond derrière le puits. A gauche du chat, soulever le bocal en verre et prendre une pierre Ancient Stone
derrière le carton sous la table: une lentille
dans le tiroir du bas du bureau: un câble
ressortir, aller à droite, tout droit, à gauche, tout droit et à droite. déplacer le rocher à gauche : un aimant "Hyper Neodymium magnet"
avancer et utiliser le cerf-volant sur le télescope : une poulie
entrer dans le télescope
déplacer le fauteuil: une boite d'allumettes
remettre le fauteuil en place et ouvrir le placard derrière en bas : une pile. mettre la lentille sur l'extrémité du télescope et regarder à l'intérieur.
ressortir, descendre, aller à gauche: un robot atterrit
reculer, aller à droite, reculer, aller à gauche
accrocher la poulie sous le toit du puits
y mettre la corde et descendre dans ce puits
prendre au fond : un collier
remonter et reculer
ouvrir la capsule de droite et y insérer la pile
entrer dans le téléporteur
ouvrir le panneau gris et mettre le câble pour réparer le fil
rentrer dans le téléporteur, reculer et mettre le collier sur la statue : une tour métallique s'élève
aller à gauche et utiliser les allumettes sur le tas de feuilles rouges à droite. quand le feu est éteint prendre : une barre
aller à droite, tout droit 2 fois, à droite, tout droit et à gauche 3 fois jusqu'à un rocher. utiliser la barre sur le rocher.
avancer dans le tunnel et aller à gauche
prendre le seau par terre et utiliser l'aimant pour récupérer la pioche en face sur le rocher.
aller à droite, en arrière, à droite 2 fois et tout droit jusqu'à la source d'eau chaude. remplir le seau d'eau chaude.
reculer et aller à droite
sous le rocher à droite : un câble
aller en arrière, à gauche, en arrière 2 fois, à gauche et en arrière jusqu'à la petite cabane surélevée. Poser le seau d'eau chaude sous le thermomètre pour faire monter la température.
ressortir, avancer, à droite, tout droit
au pied de l'arc en ciel: une clé
aller tout droit puis à gauche
utiliser la clé sur le cadenas et prendre : les feux d'artifice
aller à droite 2 fois, en avant puis à gauche 2 fois
poser la pierre de votre inventaire sur le rocher au fond entre les deux boitiers bleus. Cliquer sur les boutons des 2 lasers bleus.
utiliser la pioche sur la pierre gelée : une boule "Orb of fox"
aller à droite et avancer
glisser les feux d'artifice au-dessus du gros rocher de droite (il faut tatonner pour trouver le bon endroit) et regarder l'animation. Ramasser sur le chemin : une parabole
aller en arrière, à droite, en arrière, à gauche et tout droit
faire tomber la poubelle et la plaque contre le mur pour révéler un prise électrique. mettre le câble sur la prise. mettre l'antenne sur l'appareil de soudure à gauche pour réparer l'antenne.
sortir du labo, aller en arrière 2 fois, à gauche, en arrière et à gauche jusqu'à la statue. mettre la boule jaune au pied de la statue et regarder l'animation.aller à droite, en avant, à droite et grimper sur la tour métallique
mettre l'antenne sur son socle à droite.
actionner la manette, regarder l'animation et cliquer sur le bouton bleu pour admirer l'animation finale : le robot est détruit !FIN
Ajouter un commentaire