-
Bianco Bianco - Magical Sphere 3
Fouillez chaque recoin et essayez de percer les secrets de la sphère magique. 2 fins possibles.
Un joli escape room de Bianco Bianco.
-
Commentaires
zoomer sous le boîtier jaune à gauche du miroir pour trouver où placer le socle jaune.
Chiffre 3 jaune
l'image avec les personnages donne l'ordre couleur (VBRJ) pour utiliser les chiffres observés et ouvrir la boîte.
pour le chiffre rouge -> à droite du miroir: compter les points rouges.
utiliser le livre rouge sur le panneau jaune avec les 3 symboles.
passer dans l'autre monde récupérer la clé avec la canne.
avec la canne, prendre le feu de la lave et mettre la flamme sur le socle.
prendre l'eau de la fontaine avec la tasse et aller la verser sur la lave.
prendre le tourbillon d'eau avec la canne, à mettre également sur le socle.
charger la sphère avec les 2 éléments.
insérer la sphère dans le boîtier jaune, ce qui affiche un indice sur le miroir.
reporter, grâce à la canne, les 3 animaux sur le meuble lune.
une fois inséré la clé dans la porte, ne pas sortir mais retourner devant le miroir.
bizarre comme jeu, mais sympa.
8papidanLundi 22 Février 2016 à 10:57salut Polo,on peut sauvegarder avec zone a droite de la porte,et les infos changent (moi et l'anglais c'est le brexit)
si on sort direct on a ok succes
-
Lundi 22 Février 2016 à 12:43
-
DAVLundi 22 Février 2016 à 16:48
faut re jeter un oeil à la carte et retourner au miroir
-
9cathLundi 22 Février 2016 à 11:00ne pas mettre la sphère dans le boitier jaune avant de l'avoir chargée car on ne peut pas la récupérer ....
10zazaLundi 22 Février 2016 à 15:1311zazaLundi 22 Février 2016 à 15:1312momoLundi 22 Février 2016 à 16:1813clagaMardi 23 Février 2016 à 06:30Pour aller dans l'autre dimension après avoir mis le premier livre sur la boîte au mur, appuyer sur le haut du cadre à côté de l'étagère à gauche
Ajouter un commentaire
salut!
j'ai une tasse, un socle jaune (à gauche du meuble lune) et un papier.
se mettre devant le miroir et y placer le papier pour faire apparaître 3 symboles. on peut ensuite utiliser le panneau avec ces 3 symboles pour se téléporter ailleurs.
de l'autre côté, chiffre 1 vert et 5 blanc.
une clé qu'on ne peut attraper.