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Detarame Factory - Mikke 2
Résolvez d'agréables énigmes et activez 10 cercles cliquables pour débloquer la porte.
Un jeu tout mignon de Detarame Factroy.
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Commentaires
2annesoDimanche 7 Décembre 2014 à 15:483annesoDimanche 7 Décembre 2014 à 15:534Polo^^Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:025zinoéDimanche 7 Décembre 2014 à 17:39Suis en rade avec la lampe de poche éclairant les serpents, je ne comprends pas le code sur le dessin… sans doute un rapport avec le tiroir aux carrés blancs et marrons mais lequel ?
6zinoéDimanche 7 Décembre 2014 à 17:457Polo^^Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:49la lampe de poche se pose sur le tabouret et éclaire les 3 serpents. leurs langues indiquent 3 positions sur le cadran (2, 4 et 8)
8Moriss88Mardi 9 Décembre 2014 à 19:159Polo^^Mardi 9 Décembre 2014 à 21:1310Moriss88Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:30Excuse-moi Polo ! Mais je deviens sénile car j'ai beau additionner bleu (4) avec jaune (2) ce qui donne 6.... mais tiroir pas vouloir ouvrir. Je suis toujours à 8 cercles
11Polo^^Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:24tu as le code couleur du tiroir
ROUGE ORANGE VERT MAUVE
tu connais ces chiffres associés aux placards de couleur
donc ROUGE =1
ORANGE = rouge+jaune = 2+1 = 3
VERT = bleu+jaune = 4+2 = 6MAUVE= bleu+rouge = 4+1 = 5code = 1365
12Moriss88Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:57
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super petit jeu merci!
voici les 10 cercles
- télécommande sur TV: 2 chaînes à zapper (indice poisson + fusée sur lune = cercle 1)
- couteau sur avocat = cercle 2
- domino à placer avec les autres = cercle 3
- tampon sur le papier de la pomme: cercle 4
- lumière éteinte, cliquer sur le poisson = cercle 5
- oeuf sur le plat = cercle 6
- code DGGDGD des tambours pour régler l'horloge. coucou sort = cercle 7
- repasser le tissu bleu = cercle 8
- sur le parapluie: cercle 9
- peigner le toutou = cercle 10
Si vous voulez plus de détail pour le tiroir chiffres ou le tiroir serpent demandez