• Detarou - Dererebai Escape

    Dererebai Escape

    Bienvenue dans la 4ème dimension avec cet escape original et plutôt déconcertant.

    Chaque clic vous réserve une surprise visuelle... mais n'oubliez-pas que votre mission principale est de vous échapper!

    D'autres jeux de Detarou ici.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:31
    Un chat

    J'ai eu une fin "divine" en mettant le truc rouge (une muleta) sur les crochets sous les 3 têtes.

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:43
    Un chat

    Et une autre fin : accrocher le truc rouge pour faire apparaitre le panda, mais retourner utiliser la pièce sur l'armoire, puis suivre le chemin du panda, on se retrouve pris au piège avec le saint.

     

    Je suppose qu'il y en a encore une où on sort par cette jolie porte verte sans tomber dans le piège du panda, mais je ne la trouve pas.

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:29
    marion81200

    bonjour, quel truc rouge...

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:44
    Un chat

    Regarde le comm' 10, il n'y a pas qu'un bas dans ce tiroir

    5
    mafee
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    mafee

    Mais qu'est-ce qui prennent ???

    et le scribe qui m'a piqué mes sous, en plus !!!!!!

    6
    Titi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50

    Perso j'adore la petite choré des oranges aha

     

    Mais je me retrouve quand meme bloqué avec un t-shirt et une boite avec un code....

    il y a aussi un type en poisson depressif que je sais pas quoi faire avec

    7
    Lyllee
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    Lyllee

    Dans la chambre il y a une armoire le tiroir du bas correspond au code couleur des tetes dans l'entrée, on obtient un bas que l'on met sur la tete du type assis devant la machine dans l'autre pièce, du coup il fait tomber son tournevis qu'on récupère. Dans la pièce principale il y a un meuble avec 2 portes et 3 tiroirs, une des portes ne s'ouvrent pas. Cliquez dans l'espace de la porte qui s'ouvre vers le haut à gauche une vis, cela débloque le 1er tiroir. un shaker qu'on donne au barman

    le barman se met à secouer le shaker et ça distrait la femme diable on peut lui prendre avec la tasse de l'eau chaude qu'on verse sur la tête du mec dont la tete est coincée dans un vase, le placard s'ouvre on obtient un code papier à rajouter au livre vert de la pièce ou il y a la machine, s'est supposé ouvrir la boite mais là.... je bloque ça marche pas

     

    8
    Steph
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50

    Ahah excellent cet escape j'adore les petites personnages animés !

     

    le code couleur du couloir permet d'ouvrir l'armoire de la chambre et avec le bas on peut s'amuser à étrangler le garçon pour lui soutirer son tournevis. ensuite ca s'enchaîne assez facilement

    9
    Lyllee
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    Lyllee

    le code il faut le soustraire ça donne 82591 et on une clé !!! je continue

     

    10
    Lyllee
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    Lyllee

    ah bah j'ai fini, mais apparemment il y a plusieurs fins

    11
    Titi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50

    Raaah merci pour le code!!

    12
    GaLo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    GaLo															l

    J'ai trouvé deux fins.

    Une en sortant directement quand on a la clé. Bonne fin "vous êtes sorti"

    La seconde : vous mettez la clé sur la porte mais vous ne sortez pas tout de suite... et là vous êtes bloqués. Il faut refouiller partout pour trouver un truc...

    13
    Noyel
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    Noyel

    et qu'est ce que vous avez fait de la pièce? : quand on la met dans l'armoire on se fait avoir par le portraiiste, non?

    je trouve pas quoi faire pour la 2ème fin!

    14
    Facedemonge
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    Facedemonge

    Pour la deuxième fin, ne pas utiliser la pièce dans l'armoire et ne pas utiliser la clé sur la porte brune.

     

    Du reste, une fouille approfondie du tiroir à code couleur devrait être utile .

    15
    Oscar
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    Oscar

    Bonjour,

    Du coup, la pièce, la clef et le truc rouge on en fait quoi ?

    16
    agnès92
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    agnès92

    pour la fin avec le panda, il faut utiliser la clef sur la porte verte, on tombe dans le trou avec le saint et avec la pièce on ouvre une trappe à moi d'aider pour une fois que je peux donner un conseil

    17
    Gujot
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:50
    Gujot

    Je viens à peine de commencer le jeu, mais il me semble qu'on assiste à un autre niveau de point and click... Certes, c'est déconcertant, mais tellement frais! J'adore! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :