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Detarou - Mrs. Dharma's Room
Bienvenue dans l'étrange et délirant univers de Detarou!
Pensez à sauvegarder régulièrement pour découvrir toutes les fins et surtout éviter celle du malicieux Panda.
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Commentaires
2ToxycatMercredi 21 Mai 2014 à 18:23Je suis en possession d'un papier avec un code couleur et d'un peigne et malgrés l'énergie que je déploie a coiffer trois messieurs, je n'avance pas non plus :/
3sayanMercredi 21 Mai 2014 à 18:234XAv leMercredi 21 Mai 2014 à 18:23salut
il manque des cheveux sur le gars du milieu et le peigne s'utilise ensuite avec l'indice sous la poupée 9.
la perruque à rajouter sur le gars du milei se trouve dans le meuble avec le code 3 chiffres. utiliser l'indice papier pour trouver ce code (emplacement des poupées sur étagère avec chifffre) -> 862
5cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:23J'avais essayé ça pour ouvrir le bas du meuble mais je prenais les 3 chiffres dans le mauvais ordre c'est 862
6Xav leMercredi 21 Mai 2014 à 18:23il est plus coton que d'habitude ce detarou j'essaye sans succès de trouver les autres codes...
7cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:23Pour ouvrir sous le bonhomme avec le 9, il faut compter les piques 2, les coeurs 5 (il y en a un en haut) le trèfle a la valeur 8 et 3 carreaux à multiplier par 2 (indice cadre en haut)
et regarder l'emplacement des signes sur le cadre et comparer avec l'emplacement des têtes en bas sur l'étagère pour l'ordre
6 carreaux correspond à la tête 3 donc 3ème place....
donc l'ordre chiffre à entrer est 5268 et on a la tête n°7 et je suppose que l'indice des yeux va servir sur la porte rouge
8ceriseMercredi 21 Mai 2014 à 18:239cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:23Pour la nouvelle pièce ouverte c'est l'indice sous l'octogone vert (on dirait des 7) prendre la plus petite barre HBGDGH
et sur un mur, l'indice pour le haut probablement (comme sur un réveil)
10cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:23quand on reconstitué la poupée (tête plus corps) et qu'on l'a posé, l'indice c'est les boules blanches HBMMB
11cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:2312ceriseMercredi 21 Mai 2014 à 18:2313cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:23bravo cerise
et je pense avoir eu une bonne fin, ouvrir la porte mais avant de sortir retourner en vue du bonhomme violet qui était couché, il est debout et donne un nouveau code pour les poupées HMBMH
14ceriseMercredi 21 Mai 2014 à 18:2315Xav leMercredi 21 Mai 2014 à 18:23merci cocci pour tes comm ;-)
pour faire contrepoids dans le placard ouvert avec la clé, ne pas oublier la poupée n°7 !
16cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:23je rajoute au cas où aussi pour le code 9.3, 6.9...c'est comme sur un réveil
en haut pour 9.3 on noircit le demi cercle en haut
pour 6.9 on noircit un quart de cercle bas gauche
pour 9.6 on noircit 3 quart de cercle (on laisse blanc bas gauche)
pour 12.6 on noircit le demi cercle côté droit
17MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:2318MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:2319MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:23
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Bon, je vais attendre les coms parce que je n'avance pas beaucoup