• Esklavos - Dark Elves Escape

    Dark Elves Escape

    Voici un nouveau jeu de la série des "Magic".

    Cherchez les indices cachés dans la forêt des Elfes et réunissez les 4 clés du portique magique.


  • Commentaires

    1
    Alice
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Alice

    Pour les arraignées, c'est l'orientation du corps qui compte (plusieurs pierres possibles sur une même couleur).

    2
    Alice
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Alice

    Pardon, plusieurs pierres possibles sur un même emplacement. Et désolée pour le précédent, je croyais avoir mis la soluce en blanc...

    3
    Alice
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Alice

    Sortie.

    Je pense qu'il y a un bug : il ne faut PAS mettre la branche dans le pot, car sinon elle n'est plus disponible pour son véritable usage...

    Pensez à plonger les symboles à corne dans le sang avant de les placer.

    Pour avoir de l'eau, il faut cliquer plusieurs fois sur la fille.

    4
    Alice
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Alice

    Il y a une feuille derrière la page d'indice.

    5
    floflo
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    floflo

    un peu d'aide?

    6
    cath l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    cath															l

    il y a visiblement dux endroits ou il faut creuser mais je ne vois pas avec quoi ?

    7
    Dzem l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Dzem															l

    La pelle est sur la gargouille, mais bloquée par enchantement. Il faudrait une baguette magique chargée pour lever l'enchantement

    8
    cath l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    cath															l

    pour l'enchantement il me manque le sang

    9
    Lulu l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04

    Je n'arrive pas a prendre la branche sous le crane, et je vois pas ou trouver le sang.....un peu d'aide serait bienvenue ;)   merci d'avance

    10
    Dzem l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Dzem															l

    La baguette magique de l'autel est déchargée au départ. Il faut la "tremper" dans le portail de gauche pour la recharger. Elle débloque la clé et la pelle.

    La clé sert à ouvrir le coffre, attention il y a 2 objets à récupérer !

    11
    cath l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    cath															l

    merci dzem , plus c'est simple moins on trouve ... j'ai fini!

    12
    Mitsilou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Mitsilou

    Bonjour,

    Je bloque avec le dessin à reproduire, je n'y arrive pas !!!

    13
    Mitsilou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Mitsilou

    Vive la magie du post !!!! J'ai ma première clé !!!!

    14
    Charlène
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Charlène

    Il me manque un symbole pour une gargouille... Je pense avoir fait le tour pourtant ! svp...

    15
    nanouchat
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    nanouchat

    coucou totu le monde ! un bon moment que je tourne en rond rien à faire avec les araignées !!! merci d'un peu d'aide !

    16
    solla
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    solla

    hello 

    il me manque aussi le sens des araignées , pas moyen de les positionner , helppppppppppp ;) 

    17
    solla
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    solla

    re

    J'ai enfin trouvé pour les araignées , il n'y a pas une araignée ( couleur ) par  position  mais plusieurs cad 

     le jaune  à 2 heures 

    le noir et blanc  à 5 heures 

    le rouge et bleu à 7 h 

     

    18
    Sui Ssi
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Sui Ssi

    Pour la fin, j'ai galéré avant de me rendre compte que le dernier indice est sous nos yeux : quand vous avez placé l'oeil dans le crâne, il faut sélectionner 5 symboles pour obtenir la dernière clé.
    Vous trouverez ces symboles écrits au centre du cercle des araignées. C'est tout bête, mais j'ai longuement cherché -____-'

    19
    Roxie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    Roxie

    comme j'ai un peu galéré à un moment (tout est relatif!), je me dit que je ne dois pas être la seule, donc voici la solution complête pour les gens comme moi

    Vue 1 - la fille

    - cliquer plusieurs fois sur la fille -> flacon d'eau

    - cliquer sur le crane : il manque quelque chose

    - cliquer sur l'arbre : papier indice

    noter la position des araignées, la formule magique et le dessin, et prendre la feuille (1/4)

    - cliquer sur la pancarte : on a besoin d'une branche

    - noter la présence d'un tas à creuser

     

    Vue 2 - le portail, à gauche

    - noter la position de l'araignée, la présence d'une branche et d'un coffre (besoin d'une clé)

    - prendre la feuille en haut dans l'arbre (2/4)

    - reproduire le dessin sur le portail -> une clé blanche (1/4)

     

    Vue 3 - l'autel, à droite

    - noter la présence d'un tas à creuser et d'une araignée

    - prendre la feuille sur la stèle à droite (3/4) et sur l'arbre à gauche (4/4)

    - sur les 2 stèles, un outil qu'on a besoin (une clé et une pelle) mais bloqués par un enchantement; on a aussi besoin de 2 symboles cornus (avec du sang)

    - prendre la baguette sur l'autel au milieu 

    - cliquer sur l'autel : noter les lettres au centre du panneau et positionner les pierres

    il faut faire correspondre la position des araignées avec leur couleur vues sur les différentes vues - soit jaune/NE; blanc & noir/SE; bleu & rouge/SO - -> une clé bleue (2/4)

     

    Le portail 

    - cliquer le centre du portail avec la baguette -> la baguette redevient magique !

     

    L'autel

    - prendre la baguette et cliquer sur les 2 stèles : cela libère les 2 outils -> une clé noire et une pelle

    - utiliser la pelle sur le tas -> un oeil

     

    La fille

    - mettre l'oeil sur le crane et cliquer dessus : retranscrire le code vu avec les pierres de couleurs -> une clé jaune (3/4)

    - creuser avec la pelle le tas -> un flacon vide

     

    Le portail

    - ouvrir le coffre avec la clé noire -> un symbole cornu et une scie

    - utiliser la scie pour récupérer la branche

    - le poteau saigne -> récupérer du sang avec le flacon vide

    - retranscrire la formule magique pour réveiller l'arbre - soit eau+feuilles+sang -

    - l'arbre réveillé veut sa branche perdue, lui donné -> un symbole cornu

     

    L'autel

    - combiner le sang avec les 2 symboles cornus, puis les positionnés sur les stèles -> une clé rouge (4/4)

     

    Le portail

    - entrer les 4 clés dans leur serrure et sortir !

     

    Bon dimanche

     

    20
    vero51
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:04
    vero51

    merci bcp Roxie

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