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Flash 512 - Girlfriend's Dormitory Escape
Après un temps de chargement assez long, vous pourrez enfin profiter de ce nouveau challenge de Flash 512. Comme d'habitude, les graphismes sont soignés et les énigmes abordables.
Ps: cliquer-glisser les objets de votre inventaire pour les utiliser.
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Commentaires
2SofieMercredi 21 Mai 2014 à 18:01Bonsoir!
Et si on pose les allumettes au soleil devant la fenetre, on peut les enflammer avec la loupe . Mais qu'est ce qu'on en fait?
3BaluchonMercredi 21 Mai 2014 à 18:014AliceMercredi 21 Mai 2014 à 18:01- Une fois bien balancée, l'horloge donne l'heure à indiquer sur le placard.
- Le couteau ouvre le tiroir.
- On peut enflammer les allumettes en les plaçant au soleil, sous la fenêtre, à l'aide de la loupe.
- Une fois la bougie fondue, on a un clou.
- Le boulon permet de fixer la scie.
- Avec la scie, on découpe un morceau du tabouret, selon les pointillés.
- Le morceau de bois va sur l'échelle. On le fixe avec le clou + marteau.
5Mymy lMercredi 21 Mai 2014 à 18:01Tout pareil.. Sauf pour le code PM : 15.15 ne fonctionne pas, j'ai pourtant placé le contre poids.
6BaluchonMercredi 21 Mai 2014 à 18:017AliceMercredi 21 Mai 2014 à 18:01Mymy, moi aussi, j'ai dû refaire plusieurs fois le code de l'heure avant que le placard ne s'ouvre...
Sortie !
8sofieMercredi 21 Mai 2014 à 18:01Le code P....M du placard est bien l'heure de la pendule???
J'essaye 1515 mais rien ne se débloque?
9papidanMercredi 21 Mai 2014 à 18:0110MobidicMercredi 21 Mai 2014 à 18:0111papidanMercredi 21 Mai 2014 à 18:01@alice pas trouver ou rentrer code couleur qui doit donner les allumettes
par contre j'ai couchette bas droite a cliquer a l'interieur gauche qui donne 5 touches rouges et une au dessus mais les clochettes me donnent v1 j2 bleu3 blanc 4 et rouge 6?
merci désobscurcir mon cervelet
12AliceMercredi 21 Mai 2014 à 18:01Papidan, il suffit de cliquer sur les touches rouges pour faire défiler les couleurs possibles.
13AliceMercredi 21 Mai 2014 à 18:01En fait, il y a peut-être une perle rouge en trop... Dès qu'on a fixé les couleurs des 4 premiers boutons, vu que le cinquième est déjà sur rouge, la cachette s'ouvre...
14BorisMercredi 21 Mai 2014 à 18:0115chrisMercredi 21 Mai 2014 à 18:01la cie est dans les portes avec l heure 1515 a faire plusieur fois et le ta de mine est a mettre sur le paoier dans le coffre en haut du lit une foi avoir mis la marche
16papidanMercredi 21 Mai 2014 à 18:0117papidanMercredi 21 Mai 2014 à 18:01@alice ok pour le code,mais en lisant les com je m'apercois qu'il faut parfois refaire plusieurs fois la meme manip pour que cela fonctionne
dehors
18gilianceMercredi 21 Mai 2014 à 18:01Très éreintant ce jeu effectivement. Tout le monde a pu constater 15h15, mais non... Faut-il encore avoir de bons yeux : pourquoi les tabourets sont-ils parfaitement dessinés alors que l'horloge est floue au possible... ? Etc. Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse. Le concepteur de ce jeu a pourtant bien dû le tester avant de le mettre en ligne non ? Cela me dépasse... Nicop, une rubrique relative à ce genre de mystères serait la bienvenue. Bonne journée à tous.
19sollaMercredi 21 Mai 2014 à 18:01merci pour les aides , j'avais un sérieux bug, les objets n'inter-agissaient pas .. redémarré le jeu ....
fini grace à l'indice du contre poids de l'horloge.
arf , je termine donc facile vu que j'ai tout recommencé je termine 9 eme mais il m'a repéré comme japonaise !!!!!!! y a til un bug sur les IP??
bon dimanche à tous et toutes
20gilianceMercredi 21 Mai 2014 à 18:01Comme je ne vois pas où écrire à Nicop, je repasse par les commentaires, même si cela m'a été reprochée une fois par un joueur : "Va sur le blog !". Et comment fait-on ? J'ai la cinquantaine et je ne suis pas née avec un pc dans mon berceau. J'ai bien regardé sur le site mais je n'ai pas vu de lien. Donc si quelqu'un veut bien m'aider, un grand merci.
21gilianceMercredi 21 Mai 2014 à 18:01
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- Les perles des clochettes donnent le code couleur à rentrer au pied de la couchette en bas à droite.
- un marteau en haut de l'escalier.
- un espèce de baton sous l'oreiller de la couchette du bas gauche. En fait, c'est un contrepoids pour l'horloge.
- un couteau au bas de l'horloge.
- un taille crayon au pied de la plante de droite.
- une fois reconstitué, le puzzle donne un code au verso.
- Un boulon pris sur une étagère.
- Une loupe sur la table.