• Flonga - Camp Pine

    Camp Pine

    Un vaisseau Alien s'est échoué dans un camp de scouts.

    Fouillez les bâtiments, trouvez les clés et aidez le gentil martien à réparer sa soucoupe!
    D'autres jeux Flonga par ici.


  • Commentaires

    1
    Cec le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Cec															le

    Sniff, je trouve pas la chaussure du garçon, il me manque de quoi ouvrir la "bouée" pour prendre l'ampoule et j'ai une trompette dont je ne sais que faire. Ca m'énerve!

    2
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nelson

    Réveilles le garçon qui dort avec la trompette, là tu auras la chaussure que tu peux donner à l'autre garçon qui te donne un couteau !

    3
    Cec le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Cec															le

    Héhé merci Nelson ^^

    4
    lyly l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    lyly															l

    moi j'avance a rien !! il me faut tou!!!! trompette ?  avoir le canoe ???  ect !!! je  comprend RIEN !! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    5
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nelson

    Lyly prends déjà les clés : 1 dans les toilettes, une dans la voiturette !

    6
    lyly l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    lyly															l

    c'est fait ca snif !!!  j'ai eu aussi le tourne vis mais  pffffff le reste RIEN  !!!!!  

     

    7
    cocci
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    cocci

    dans les vues de droite, tu as une clé dans une petite cabane derrière du papier toilette qui ouvre récréation center et une clé jaune derrière le volant de la voiture qui ouvre la maison au drapeau rouge et obtenir des objets

    8
    cocci
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    cocci

    dans les casiers verts de récreation center tu as un portefeuille et dedans une clé qui ouvre la porte de gauche et encore des choses à prendre et réparer le canot avec la colle et le drapeau vert

    pour avoir le drapeau vert code du réveil

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    lyly l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    lyly															l

    j'ai eu les cles pas de soucis mais la maison rouge il faut une lampe ???  je trouve rien nul part a part un tourne vis qui m' a servi  et voila !!! pfffff 

     

    10
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nelson

    As tu ouvert les portes et pris le trombonne, le coca, la trompette, regardez l'heure et pris la batterie dans le réveil, pris le drapeau (code réveil), dans l'autre chalet il ya l'éparcy, et la clé orange qui va te permettre de prendre le canoé et le reste. Tu peux aussi prendre la bouteille d'oxygène dans la soucoupe !

    11
    Nikko
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nikko

    Non, pas besoin de lampe, clique sue la gauche de la porte, il y a un interrupteur 

    12
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nelson

    Dans la maison rouge le commutateur se trouve à gauche, à peu près à la hauteur de la poignée de l'entrée ; bouges ton curseur !

    13
    lyly l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    lyly															l

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci nelson merci je sais plus le pseudo !!! enfin j'avance !!!  merci les copains !

     

    14
    tittof34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    tittof34

    je bloque !!!! j'ai la bouteille d'oxygéne, le tombone et le couteau

    je ne trouve pas le tournevis

    15
    tittof34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    tittof34

    ok pour le tournevis

    16
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nelson

    Le tournevis est dans la soucoupe quand tu as ouvert la pèce avec le code couleur !

    17
    tittof34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    tittof34

    merci Nelson c'est la suite :(

    18
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nelson

    Tu veux connaître la suite ? mets l'ampoule au-dessus de l'emplacement du tournevis, ouvre la plaque et mets le trombonne pour réparer les fils et sur le tableau de bord tous les ronds devraient être verts. Vas voir ET....

    19
    tittof34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    tittof34

    pour l'ampoule j'avais compris mais point d'ampoule pour moi

    20
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nelson

    L'ampoule est au mileu du lac, tu la prends avec le canoé, la rame et la boué et tu dévisses la balise avec le couteau !

    21
    tittof34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    tittof34

    alors il me dit que je ne peux pas prendre la bouée pour l'instant

    22
    Nelson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Nelson

    Il faut réparer le canoé avant je pense, avec la colle (éparcy) et le drapeau (code révei 1216 pour baisser le drapeau !

    23
    tittof34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    tittof34

    c'est fait ça j'ai regardé sur le site escapegame24 d'autres ont eu le même souci je referai le jeu plutard merci qd meme Nelson

    24
    brigitte
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    brigitte

    eh oui même souci que toi : impossible de prendre la bouée et les rames 

    25
    ema le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    ema															le

    bloquée avec la bouteille 'd'oxygène il ne me reste plus que ca grrrrrr au secoursssss

    26
    ema le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    ema															le

    magie du poste

    27
    ggy511
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    ggy511

    Mon canoe ne veut pas avancer ! HELP

    28
    Cec le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Cec															le

    As tu pris la rame et la bouée?

    29
    ggy511
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    ggy511

    Oui et j'ai le canoe posé sur l'eau avec la rame et la bouée dessus

    30
    Cec le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Cec															le

    Normalement si tu cliques sur le canoë cela fait apparaître l'espèce de grosse bouée du centre du lac

    31
    ggy511
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    ggy511

    Je vois bien un truc qui flotte vers le fond mais rien d'autre 

    32
    nathoune56
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    nathoune56

    Bonsoir !! Moi je suis bloquée avec les flêches et les arcs, impossible de les prendre ??

    33
    nathoune56
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    nathoune56

    autant pour moi, je viens de voir que ça n'avait pas d'importance pour faire démarrer l'ovni !!

    34
    Cec le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Cec															le

    ggy511 j'ai refait du coup

    Tu mets le canoe a l'eau tu pose la rmae et la bouée dedans puis tu cliques sur la grosse bouée du fond

    35
    sandsil
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    sandsil

    Bonjour à tous,

    J'ai fait le code couleur mais impossible de rentrer dans la pièce ? Un ptit coup de main svp.

    36
    vette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    vette

    j'ai réparé le canoé, mis la bouée et la rame mais il n'avance pas, que faut il de plus?

    37
    Cec le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Cec															le

    Le canoë en lui même n'avancera pas, mais quand tu l'as posé près du ponton, mis la rame et la bouée dedans, il te permet de cliquer sur la grosse bouée du fond.

    38
    pio le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    pio															le

    bonjour,

    je ne trouve pas de garçon qui dort ni de couteau. un peu d'aide s'il vous plait

     

    39
    pio le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    pio															le

    la magie du post a encore frappé ;)

    40
    Shin l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Shin															l

    Fini en 5 min trop facile ^^

    41
    Xuzette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:27
    Xuzette

    En fait.. Les cibles ne servent à rien en fin de compte o_O

    Je pensais avoir oublié quelque chose.. ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :