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Flonga - Dinx - School Spirit
Dinx - School Spirit
Le Trophée qui fait la réputation de l'Ecole a été dérobé!
Fouillez le bâtiment de fond en comble, ouvrez tous les coffres et récoltez toutes les clés pour retrouver la Coupe.
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Commentaires
2jeannoMercredi 21 Mai 2014 à 19:05Dans la "grammar class" (2eme pièce à gauche), une loupe
dans le "gymnasium" (au fond), un tournevis sur le meuble rouge
dans la "maths class" (au fond à droite), une "sciences room key"
en ouvrant le coffre grâce à l'indice sur le tabeau (14/2 , pentagone, racine carrée de 81)3jeannoMercredi 21 Mai 2014 à 19:05la 1ère pièce à droite s'ouvre avec la "Science key". il faut trouver qqechose à déposer dans une assiette(?)
retour dans le hall et prendre à gauche
1ère à gauche, "principal office".
avec le tournevis, prendre le "penny" rouillé
2ème pièce à gauche: "history class"
baisser les drapeaux du tableau et lire le code à droite
pour ouvrir le coffre et obtenir la "library key"
au fond, utilisez cette même clé pour ouvrir la bibliothèque
prendre la loupe pour lire le message du livre et noter les mots.
au fond à droite: "drama class"
utiliser la dramakey et cliquer le rideau au milieu
pour trouver une ID Card avec marqué dessus Dux Ducis.
Selon le mot trouvé dans le livre de la biblio
cela correspond donc à "leader"4jeannoMercredi 21 Mai 2014 à 19:05je continue!
1ère pièce à droite "home economic class"
utiliser le cure-dent poir ouvrir le placard
et prendre une bouteille de jus de citron.
il faut alors revenir dans la "science class"
et déposer le "penny" rouillé avec le jus de citron dans le récipient
pour enlever la rouille et lire une année
retourner tout à gauche dans la "principal office"
et ouvrir avec ce code le coffre pour prendre l'utility room key"
revenir dans le hall d'entrée et prendre la double porte
utiliser la clé sur la porte de gauche
saisir "leader" comme password
lire le code affiché à l'envers et ouvrir le dernioer coffre OUF! FINI!5Mimo lMercredi 21 Mai 2014 à 19:05
Après avoir trouvé l'ID card, je suis bloquée : toutes les pièces sont ouvertes, il ne me reste que le code de la pièce avec toutes les ampoules au mur...6Marion81Mercredi 21 Mai 2014 à 19:057jeannoMercredi 21 Mai 2014 à 19:05pour le ocde de l'ordi il faut regarder l'ID Carte et aller à la bibliothèque regarder dans le livre à quel code cela correspond.8PhilgoodMercredi 21 Mai 2014 à 19:059MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 19:0510MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 19:05
A part dire, c'est très simple, et faire passer ceux qui ne sont pas doués en maths (ce qui est mon cas) pour des idiots, vous pourriez peut-être nous aider, par exemple en donnant le résultat de l'exercice de maths, merci.11MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 19:0512MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 19:0513jeannoMercredi 21 Mai 2014 à 19:05oui Mitsilou tu as raison désolé j'ai tapé trop vite
pour lire le code du penny il faut le mettre dans le récipient du labo et verser la bouteille de jus de citron dessus
la loupe n'a rien à voir la dedans ;)14magalisaMercredi 21 Mai 2014 à 19:05
Pour lire l'année sur le penny, il faut d'abord enlever le vert de gris avec le jus de citron dans la coupelle dans la salle de science.
Pour l'énigme de la salle de maths, il faut trouver 14/7 =2
pentagone =5 et racine de 81 =9
Bonne continuation15MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 19:0516John RamboMercredi 21 Mai 2014 à 19:05
Sinon bon jeu, simple logique.
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une fois dans l'école, prendre le plan et
passer la double porte au fond il y a un cure-dent sur la table de la cafét.
il y a plein de pièces à viister je sens que ca va être long...
alors dans le hall j'ai pris à droite.
1ère pièce à gauche "art class"
il faut résoudre les Associations de couleurs pour trouver le code du placard.
JAUNE+BLEU donne VERT
BLEU+ROUGE donne MAUVE
et
JAUNE+ROUGE donne ORANGE