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Flonga - Escape Mad Scientist Workshop
Vous êtes coincés dans l'étrange et inquiétante demeure d'un scientifique un peu fou. Gardez-votre sang-froid et trouvez la sortie!
Un jeu Melting-Mindz pour Flonga.
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Commentaires
2checheJeudi 2 Avril 2015 à 11:433titiJeudi 2 Avril 2015 à 11:434titiJeudi 2 Avril 2015 à 11:465checheJeudi 2 Avril 2015 à 11:47Deuxième potion mais je ne sais que faire du livre de la bibliothèque (peut-être le titre en alphabet grec ?) et du code miroir. Où trouver un contenant pour l'eau ... La quête continue.
6checheJeudi 2 Avril 2015 à 11:48La partition tu lis les notes de gauche à droite (sans confondre lignes et interlignes) et tu les reportent sur le piano
7checheJeudi 2 Avril 2015 à 11:498titiJeudi 2 Avril 2015 à 11:519checheJeudi 2 Avril 2015 à 11:53Le briquet était dans la boîte à verte près de la plante carnivore (indice code : dans la bibliothèque)
clé dans le crâne pour aller dans la 2ème pièce
l'indice sur le parchemin
sert pour le piano: DAGFEADun rubis dans la doublure du chapeau
les livres de la biblio (JBMBJMR) servent pour ouvrir le coffre dans la 1ère pièce = bottes
l'armoire s'ouvre grâce au schéma avec les 5 atomes
il y a une "life potion" dans un livre pour redonner vie à la plante
la "wrench" permet de récupérer la hache
la hache sert à éclater les planches à côté de la cheminée. donner la fiole verte à la souris géante pour la rapetisser et avoir un autre rubis.
11NelsonJeudi 2 Avril 2015 à 11:57Il y a un seau dans la dernière pièce à droite après le corps en allumant le briquet et en cherchant la bougie pour l'allumer. Elle se trouve en haut au milieu.
Pour la partition, après plusieurs essais et bien rien !
12titiJeudi 2 Avril 2015 à 11:5814NelsonJeudi 2 Avril 2015 à 12:0015NelsonJeudi 2 Avril 2015 à 12:0116SinTykoJeudi 2 Avril 2015 à 12:1217SinTykoJeudi 2 Avril 2015 à 12:13La pince sert à ouvrir le boitier électrique dans la salle d'opération. Vous aurez besoin de vos 5 gems dans cette boite.
18adn41Jeudi 2 Avril 2015 à 12:35j'ai deux code que je ne trouve pas ou les utiliser;
JERRY après avoir essuyé le miroir
et SLEB qui n'est d'autre que 8375 en l'inversant au dessus de la cage de la grande souris
19adn41Jeudi 2 Avril 2015 à 12:43de retour
Jerry sert sur l'écran, sous le boîtier où on a mis les 5 rubis.
8375 sert tout en haut sur l'écran, dans la pièce où a trouvé la "wrench".
utiliser le dernier code couleur-figure géométrique sur le coffre dans la pièce sombre (allumer la bougie avec le briquet pour avoir la lumière)
21papidanVendredi 3 Avril 2015 à 03:04et m...... bug, dans l'inventaire les bottes se sont bloquées au milieu de l’écran tout a refaire, Mr Nico,il n'y a pas une garantie décennale pour compenser le temps perdu?
23papidanVendredi 3 Avril 2015 à 10:5524papidanVendredi 3 Avril 2015 à 20:00tu as les lettres disposées, de haut en bas, de gauche à droite:
F (ligne)
E (interligne)
D (ligne)
C (interligne)
B (ligne)
A (interligne)
G (ligne)
F (interligne)
E (ligne)et tu lis les notes de gauche à droite
26papidanVendredi 3 Avril 2015 à 21:54et bien non
le rond à gauche est sur la ligne D (et non E qui est l'interligne)
ensuite tu es sur l'interlinge A
ensuite sur la ligne G etc...28papidanVendredi 3 Avril 2015 à 22:11euh non.
tu suis la partition et tu vas de gauche à droite en reportant les lettres où se trouvent les notes (soit sur une ligne, lettres à droites, soit sur une interligne, lettres à gauches)
30papidanVendredi 3 Avril 2015 à 22:45
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Merci Nicop !