• Gotmail - Ghost Journal

    Ghost Journal

    Vous êtes enfermés dans une salle de classe. Utilisez les objets récoltés à bon escient pour ouvrir tous les coffres et vous échapper!

    Un challenge Gotmail.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 13:40

    Coucou !

    Je cale avec :

    • l'indice BLUE RED,
    • le Mac allumé... et ?
    • le compas
    • le tableau avec les quatre boutons rouges...
      • Mardi 7 Mai à 17:19

        Pfff, BLUE RED, je l'avais fait depuis le début, sinon, je n'aurais pas eu la pile...  ^^

    2
    papidan
    Mardi 7 Mai à 13:52
    papidan

    salut,comment on charge le jeu

    clic miniature rien,le titre rien, new game rien

    j'ai ma réponse,je ne sais lequel mais c'est long a charger

    3
    papidan
    Mardi 7 Mai à 14:10
    papidan

    Cerkill slt, bluered voir classeur

    4
    nobody
    Mardi 7 Mai à 14:15

    J'ai trouvé une pile et un objet rouge, on dirait une lampe de poche? Mais je ne sais plus quoi faire...

    5
    nobody
    Mardi 7 Mai à 14:16

    Un sachet est accroché à un des bancs (pied), mais encore rien pour le décrocher (ciseaux?)

    Une boite verte (code 3 lettres) dans les casiers au fond de la classe.

      • papidan
        Mardi 7 Mai à 14:21
        papidan

        slt  Nobody comme toi,mais pas le compas de cerkil

        la lampe doit servir pour le vase

      • nobody
        Mardi 7 Mai à 14:22

        j'ai essayé la lampe sur le vase mais ça ne marche pas et la pile ne va pas dedans..

    6
    nobody
    Mardi 7 Mai à 14:21

    Un sachet est accroché à un des bancs (pied), mais encore rien pour le décrocher (ciseaux?)

    Une boite verte (code 3 lettres) dans les casiers au fond de la classe.

    Une pièce à dévisser dans le casier voisin.

    7
    artz
    Mardi 7 Mai à 14:25

    je ne comprend pas le code pl(2)o ?

     

      • boops
        Mardi 7 Mai à 14:34

        prendre les 2 lettres qui viennent apres chaque consommmes ou voyelle  soit RNQ

      • Mardi 21 Mai à 14:04
        Jeanmi2403

        Afficher PLO sur la boite et cliquer deux fois sur chaque lettre -> RNQ.

    8
    artz
    Mardi 7 Mai à 14:36

    merci !

    9
    nobody
    Mardi 7 Mai à 14:38

    Code boite verte: RNQ...mais trouvé au hasard, je pense que c'est en rapport avec plo (2)

      • Mardi 21 Mai à 14:05
        Jeanmi2403

        Afficher PLO sur la boite et cliquer deux fois sur chaque lettre -> RNQ.

    10
    papidan
    Mardi 7 Mai à 14:44
    papidan

    piece a devisser soit avec compas soit avec couteau

    11
    nobody
    Mardi 7 Mai à 14:50

    Dévisser la pièce dans le casier, on reçoit une sorte de boite longue, la retourner, poser le couteau -> poster à mettre en lien avec le panneau et les 4 boutons rouges, ensuite associer la pièce trouvée à l'autre pièce rouge ->lampe torche..

    12
    papidan
    Mardi 7 Mai à 14:55
    papidan

    avec ca on ouvre le placard points rouges et on fait une lampe

      • Mardi 7 Mai à 17:09

        Pas pigé cet indice...

      • Mardi 7 Mai à 17:25

        Pffff... trop simple pour ma pensée complexe ^^

    13
    nobody
    Mardi 7 Mai à 15:00

    Suis dans 2ème pièce, mais tourne en rond...

    14
    boops
    Mardi 7 Mai à 15:04

    une vue sous 1er chaise dans 2 em piece a ne pas manquer

    15
    nobody
    Mardi 7 Mai à 15:09

    Sortie!...code armoire 2ème pièce dans cahier...après tout s’enchaîne...

    16
    boops
    Mardi 7 Mai à 15:13

    sortie aussi.code armoire facile.prendre une lettre au milieu entre BD FH PR du cahier soit CGQ

    17
    Mardi 7 Mai à 17:46
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