• Gotmail - Ghost Journal

    Ghost Journal

    Vous êtes enfermés dans une salle de classe. Utilisez les objets récoltés à bon escient pour ouvrir tous les coffres et vous échapper!

    Un challenge Gotmail.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:40

    Coucou !

    Je cale avec :

    • l'indice BLUE RED,
    • le Mac allumé... et ?
    • le compas
    • le tableau avec les quatre boutons rouges...
      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:19

        Pfff, BLUE RED, je l'avais fait depuis le début, sinon, je n'aurais pas eu la pile...  ^^

    2
    papidan
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:52
    papidan

    salut,comment on charge le jeu

    clic miniature rien,le titre rien, new game rien

    j'ai ma réponse,je ne sais lequel mais c'est long a charger

    3
    papidan
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:10
    papidan

    Cerkill slt, bluered voir classeur

    4
    nobody
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:15

    J'ai trouvé une pile et un objet rouge, on dirait une lampe de poche? Mais je ne sais plus quoi faire...

    5
    nobody
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:16

    Un sachet est accroché à un des bancs (pied), mais encore rien pour le décrocher (ciseaux?)

    Une boite verte (code 3 lettres) dans les casiers au fond de la classe.

      • papidan
        Mardi 7 Mai 2019 à 14:21
        papidan

        slt  Nobody comme toi,mais pas le compas de cerkil

        la lampe doit servir pour le vase

      • nobody
        Mardi 7 Mai 2019 à 14:22

        j'ai essayé la lampe sur le vase mais ça ne marche pas et la pile ne va pas dedans..

    6
    nobody
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:21

    Un sachet est accroché à un des bancs (pied), mais encore rien pour le décrocher (ciseaux?)

    Une boite verte (code 3 lettres) dans les casiers au fond de la classe.

    Une pièce à dévisser dans le casier voisin.

    7
    artz
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:25

    je ne comprend pas le code pl(2)o ?

     

      • boops
        Mardi 7 Mai 2019 à 14:34

        prendre les 2 lettres qui viennent apres chaque consommmes ou voyelle  soit RNQ

      • Mardi 21 Mai 2019 à 14:04
        Jeanmi2403

        Afficher PLO sur la boite et cliquer deux fois sur chaque lettre -> RNQ.

    8
    artz
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:36

    merci !

    9
    nobody
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:38

    Code boite verte: RNQ...mais trouvé au hasard, je pense que c'est en rapport avec plo (2)

      • Mardi 21 Mai 2019 à 14:05
        Jeanmi2403

        Afficher PLO sur la boite et cliquer deux fois sur chaque lettre -> RNQ.

    10
    papidan
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:44
    papidan

    piece a devisser soit avec compas soit avec couteau

    11
    nobody
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:50

    Dévisser la pièce dans le casier, on reçoit une sorte de boite longue, la retourner, poser le couteau -> poster à mettre en lien avec le panneau et les 4 boutons rouges, ensuite associer la pièce trouvée à l'autre pièce rouge ->lampe torche..

    12
    papidan
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:55
    papidan

    avec ca on ouvre le placard points rouges et on fait une lampe

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:09

        Pas pigé cet indice...

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:25

        Pffff... trop simple pour ma pensée complexe ^^

    13
    nobody
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:00

    Suis dans 2ème pièce, mais tourne en rond...

    14
    boops
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:04

    une vue sous 1er chaise dans 2 em piece a ne pas manquer

    15
    nobody
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:09

    Sortie!...code armoire 2ème pièce dans cahier...après tout s’enchaîne...

    16
    boops
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:13

    sortie aussi.code armoire facile.prendre une lettre au milieu entre BD FH PR du cahier soit CGQ

    17
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:46
    18
    PatriceS
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:07

    Encore un qui ne connaît pas les règles arithmétiques !

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    19
    Louxor
    Vendredi 18 Mars 2022 à 19:09

    Grâce à Patrice j'ai testé ce jeu que je n'avais probablement pas fait.

    J'ai été aidé de qques commentaires, mais globalement, je l'ai trouvé pas mal.

    D'accord pour les règles d'arithmétique, c'est pénible :-)

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