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Gotmail - Inside of The Miror 2
Avis aux amateurs des jeux Gotmail, voici un challenge dont la barrière de la langue ne devrait pas poser de problèmes...
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Commentaires
2scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:083scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Le jeton va au centre de la vanne rouge (au sol sous la fenêtre), et tourner la vanne pour ouvrir la fenêtre, en profiter pour attraper la clé de l’escabeau qui se cache au pied de la roulette (gauche de la vanne)
Escabeau : prendre téléphone dans carton au dessus du coffre fort, le code du téléphone est donné par le nombre de cubes de couleurs (9 rouges, 3 jaunes, 12 verts), ça ouvre le coffre fort où prendre un rouleau de scotch, à mettre sur le miroir pour le casser avec le marteau et entrer dans pièce 2.
4scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Pièce 2 : prendre jeton rouge (boite en bois / étagère) et jeton vert (cônes rouges)
Bien observer les 3 jetons il y a un numéro en chiffre romain dessus : positionner les 3 jetons dans l’ordre I II III (soit BVR de haut en bas) pour allumer le coffre-fort où prendre CARTE MAGNETIQUE.
Avec escabeau : CLE ROUGE de la boite rouge et grise dans housse de raquette de tennis, y prendre MANIVELLE de la trappe au sol où prendre le TOURNEVIS sans lequel il n’est point de bonheur possible
5scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08TOURNEVIS : dévisser la vis, disait Lapalisse, en haut du lecteur sur la porte verte de la pièce 2, le code est donné par les 3 jetons : associer la couleur du jeton à celle de la case correspondante : bleu vert rouge = 70 16 28
Et zou, à nous la liberté
Excellent jeu !
6momo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:087job3:14Mercredi 21 Mai 2014 à 18:08Je l'ai trouvé bizarrement simple pour un Gotmail. Tout s'enchaine logiquement, pas d'enchainements chelou ou de devinettes tordues...
8patou91Mercredi 21 Mai 2014 à 18:089CeriseMercredi 21 Mai 2014 à 18:08
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Clé de la pelle pour ramasser la poussière rose du chariot rouge = derrière le cheval, poussière à mettre dans le livre pour code boite grise et rouge 210515, y prendre marteau pour casser la pelle avec laquelle crever le ballon de basket où prendre un jeton.