• Hooda Brain - Escape Casablanca

    Escape Casablanca

    Trouvez une ancre, un filet de pêche et vous pourrez alors obtenir votre laisser-passer pour quitter Casablanca.

    Un jeu Melting-Mindz pour Hooda Brain.


  • Commentaires

    1
    Deedee
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:00

    super simple et trop court 

    2
    Poupiche88
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:11

    Bonsoir! Je trouve pas comment obtenir l'ancre... quelqu'un peut m'aider?

    3
    Poupiche88
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:13

    magie du post! 

    4
    titi62
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:15

    trop court 3 mn et dehors

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:18

    D'accord avec toi Deedee, mais toujours agréable.yes

    Ca permet de faire des petits chronos. 1 min 8 sec au quatrième essai. Qui dit mieux ? glasses

    Ps : Je viens de m'inscrire, c'est mon premier post. Je joue sur Nicosite depuis un bon moment, alors je franchis le pas. Un grand merci donc à Nicop pour son excellent travail et à tous les "Nicositiens" qui entretiennent une bonne ambiance sur le site.

    Au plaisir de vous lire.

    6
    Bernaju
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:29

    Bonsoir ! facile ?  je dois pas être en forme ce soir ! je ne trouve rien ! j'ai 2 coins, une espèce de filet, j'arrive pas à attraper la poule ! je ne trouve pas le code de la valise ! de l'aide ??? arf

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:36

    merci  Keldrilh ^^

     

    Bernaju: pour le code de la valise, il faut saisir une date (clique le bâtiment derrière la dame qui veut une poule)

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:38

    -> Bernaju : pour le code de la valise : clique sur la mosquée

    Edit : grillé par Nicop

    9
    Bernaju
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:40

    merci Nicop ! il ne me manquais que ça ! après ça a été facile effectivement ! encore merci pour le site et ton investissement ! 

     

    10
    Sandsil
    Lundi 2 Juin 2014 à 22:38

    Bonsoir !

    Je ne suis pourtant pas blonde mais je n'arrive pas à faire le code couleur par rapport aux lettres de Casablanca ??? Un indice help !! Merci d'avance smile

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:21

    Sandsil : Il y a 3 lettres bleues, 5 rouges et 2 vertes. Il faut donc allumer sur le coffre 3 carres bleus, 5 rouges et 2 verts

    12
    Lola
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:06

    C'est réglé.

     

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