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Hooda Math - Escape Fisherman Island
Explorez l'île sur laquelle vous avez échoué et trouvez les objets demandés pour gagner votre trajet retour en bateau pirate...
Un point and click signé Hooda Math.
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Commentaires
2scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:083DAN31Mercredi 21 Mai 2014 à 18:084scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08tu l'as où le chiffon?
les allumettes = allumer le lampadaire en face du INN puis demander la clé au gars
5scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08magie du post!
regarder les couleurs des enveloppes dans le INN et ouvrir la caisse à côté du SHOP
mettre le chiffon sous l'entonnoir dans la cuisine et moudre le GRAIN
6DAN31Mercredi 21 Mai 2014 à 18:08ok merci pour le lampadaire après tout s'enchaine du moment que l'on rentre dans dans la grande maison
7JudithMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Bonjour ,
j'ai résolu les énigmes assez rapidement mais je ne comprend pas pourquoi LMAC=CLAP
Merci
8SulviouteMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Non, L MAC = CLAM.
On est sur l'île des pêcheurs, et CLAM veut dire coquillage, Alors tiré par les cheveux ou pas, ya un lien...
9guima13Mercredi 21 Mai 2014 à 18:08je ne comprends pas comment positionner les couleurs sur la caisse par rapport au papier dans l'hôtel derrière le jeune homme ?
j'ai essayé V R ça ne marche pas également V R mais c'est pas ça alors ??
J B B J
10polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:0811guima13Mercredi 21 Mai 2014 à 18:08merci polo je croyais que celui en haut à gauche était du vert excuse-moi d'être daltonien!!
12rosleyneMercredi 21 Mai 2014 à 18:0813rosleyneMercredi 21 Mai 2014 à 18:08
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Bonjour à tous,
- SHOP : code boite grise donné par le parchemin, compter les angles 7461;
- dans la maison avec cheminée, éteindre le feu LCAM = CLAM, code du coffre caché derrière le tableau au-dessus du lit