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Hooda Math - Find HQ Backyard
Agent Hooda Math, vos compétences sont une nouvelle fois requises pour localiser le Quartier Général de votre organisation secrète.
A vous de jouer!
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Commentaires
2lanoireaudeMercredi 21 Mai 2014 à 18:10pfiouh!!en effet!!!vite sortie et sans aide...trop court!!!mais satisfaisant quand meme!!(je vais finir par croire que je m'ameliore!!meuhahaha)...
3KmeleonMercredi 21 Mai 2014 à 18:10Pareil, sorti en très peu de temps, je me pose quand même une ou deux questions sur des éléments cliquables mais qui ne servent (à priori) à rien....
4zebuboMercredi 21 Mai 2014 à 18:10Pour ceux ou celles qui ne le trouve pas si "facile" comme le proclame ces commentaires triomphants, mais peu coopératifs à l'entraide, voici la solution :
Noter le panneau bleu : 429
Aller à gauche jusqu'à la tondeuse en panne. Ouvrir la boite verte, code 429 : une clé anglaise.
Revenir à droite et dévisser le robinet à l'angle de la maison : un rouage est tombé. Le prendre.
Descendre. La petite fille demande son canard pour aller dans sa piscine. On va lui trouver. A noter, la présentation "camembert" des valeurs : jaune, rouge,vert, bleu.
Remonter, puis a gauche 2 fois et descendre : bien chercher dans les melons, = une pelle.
remonter, à gauche, en haut, à droite 2 fois : bac à sable "tortue". Pelle dans le sable = un os.
Le prendre aller à gauche, donner l'os au chien, il donne le canard. On redescend, à droite 3 fois, en bas, donner le canard à la petite fille = un seau. Remonter, à gauche toute, remonter, à droite jusqu'au bac de sable, prendre du sable avec le seau, aller à droite
Remonter, puis à droite. Sur la table un paquet. Code = mettre de gauche à droite le couleurs en ordre descendant (du plus élevé au plus petit) = B-V-R-J. = une clé. Remonter. 3 fois à gauche, ouvrir la cabane avec la clé = lasso. Le prendre. Retourner à droite jusqu'aux balançoires, attacher la pierre avec la corde, mettre le seau avec le sable à la corde, prendre la clé noire.
A gauche. Boite grise = code : taille des tournesols = Haut / 2 crans dessous / 1 cran dessous / bas. = un marteau.
A gauche toute et descendre. Avec le marteau enlever le rouage sur l'arbre. A droite, descendre.
Ouvrir la boite bleue avec la clé = un troisième rouage.
Remonter, à droite toute, mettre les rouages sur le tournique, descendre : vous avez trouvé le repaire !Désolé d'avoir été un peu moramisateur au début de ce post.
5LouisMercredi 21 Mai 2014 à 18:10Euh.. Quel bon commentaire pour trouver la solution!
J'en ai un plus court, mais qui procure plus de bonheur quand on l'applique, surtout vers la fin :
Yakachercher !...
6polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:10zebubo: c'est quand même un peu gonflé de dire ça alors que personne n'a demandé de l'aide!!
7lanoireaudeMercredi 21 Mai 2014 à 18:10je pense comme polo,si quelqu'un avait demandé de l'aide,c' aurait été avec plaisir que je l'aurais aidé!!!voyons!!!
8Bnk leMercredi 21 Mai 2014 à 18:10Merci Zebulo,
je m'attends toujours à voir de l'aide quand je vois que des commentaires sont postés. Mais les bonnes choses de perdent au profit de messages dont on se demande le but.
9zebuboMercredi 21 Mai 2014 à 18:10Je ne vais pas polémiquer, mais l'intérêt premier des interventions sur le chat est, à mon sens, de donner des indications pour ceux qui ont peut-être du mal à y arriver.
Les commentaires "j'ai réussi !", "facile !",... me semble aussi peu adaptés que les remerciements à leur familles des starlettes au César.....
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Facile :)