-
Hottategoya Games - Escape from the Similar Rooms 19
Escape from the Similar Rooms 19
Naviguez entre 4 pièces quasi identiques et trouvez 3 gemmes qui ouvriront le coffre où se cache la clé.
Un challenge Hottategoya Games
-
Commentaires
2Paco920Mercredi 15 Avril 2015 à 19:17Pour le puzzle couleur, il faut en effet reconstituer le banc et donc remettre les couleurs dans l'ordre.
pour le coffre de la pièce 1, il faut aller en pièce 3 reconstituer le puzzle dans l'ordre et reporter les couleurs
soit
RBB
NVR4Paco920Mercredi 15 Avril 2015 à 19:20Après je sèche:
- le code des rectangles, je pense que ça à voir avec les tiroirs mais il y en a un qui ne s'ouvre pas. ?
- les interrupteurs au sol ????
- Et l'affichage de 1 à 6 au room 1 sur le mur: ????
5papidanMercredi 15 Avril 2015 à 19:20Pièce 1 toujours, jouez avec le bouton au mur qui va de 1 à 6. cela permet d'ouvrir le coffre room 3.
noter à chaque chiffre l'ouverture du tiroir à côté (Grand, Petit ou Moyen) soit G P M M P G
7Paco920Mercredi 15 Avril 2015 à 19:259papidanMercredi 15 Avril 2015 à 19:2710Paco920Mercredi 15 Avril 2015 à 19:3311papidanMercredi 15 Avril 2015 à 19:47pour aider l'indice du M dans la room 4 il faut appuyer sur les boutons blancs au sol dans la piéce correspondante selon l'ordre indiqué (ca tout le monde l'avait pigé.. mais) pour vous aider du sens faites un M sur une feuille et les deux points du haut sont ceux ou il y a la petite table !! et les 3 autres sont ceux d'en face.. !!! quel charabia je sais mais....! vous retourner votre feuille pour avoir toujours le bon sens ...ex : pour les 3 boutons on commence par appuyer sur celui de gauche et normalement le dernier est pour la fin... !! donc la 2eme sur celui que l'on appuit sera forcement le bouton droite des séries de 2!!!!
ps : pas clair je sais tant pis... !
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
piece1 il faut ?????????????????reconstituer les bancs pour avoir l'ordre des couleurs