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Hottategoya Games - Escape from the Strange PE Storeroom
Escape from the Strange PE Storeroom
Fouillez cette étrange pièce et trouvez comment ouvrir la porte.
Une courte pause Hottategoya Games.
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Commentaires
2papidanJeudi 10 Septembre 2015 à 20:11salut Nath, les plots de suite, l'effet miroir ok, les lettres et les caisses je ne fais pas le lien
les plots: les situer suivant les empilements de 1 à 6
soit
3 & 5 6 2 1 &4papidan: combines les lignes de boîtes de couleurs avec les lettres pour avoir le code du cadenas
exemple pour la 1ère ligne: (1)BLANC (2)BLEU (3)VERT (4)NOIR
(1) il n'y a pas de lettres blanches donc on passe à la couleur suivante(2) 2ème lettre BLEU = S
(3) 3ème lettre VERT = I(4) 4ème lettre NOIR = X
la 1ère ligne donne le chiffre SIX
ça commence très fort, j'ai beau lire et relire le commentaire de Polo, je ne capte rien, j'ai même l'impression qu'on parle d'un autre jeu !! HELP !!!
nan ça y est, il fallait juste que je comprenne que les lettres sont sur l'etagère ! pfff quelle nouille. Ensuite effectivement ça va trèèèès vite
8scoubidouJeudi 10 Septembre 2015 à 21:08coucou Brioche, tu as affaire au grand schtroumpf, parfois, on comprend pas tout quand il parle...
comme j'ai pô tout compris non plus, j'essaie de formuler autrement :
1ère ligne des bannettes de couleur (en haut) : BLANC (1) BLEU (2) VERT (3) et NOIR (4).
Tu fais demi-tour, dans l'étagère du bas, tu as un "truc" qui fait défiler des lettres de couleur : THUX, EINR, NFIV, ZSOE, NWSG.
Rechercher dans ces lettres, celle dont la position correspond à la position de la bannette de même couleur :
Soit, pour la 1ère ligne des bannettes de couleur:
BLANC (1), pas de lettres blanches, donc rien.
BLEU (2): 2ème position des lettres bleues = S
VERT (3): 3ème position des lettres vertes = I
NOIR (4): 4ème position des lettres noires = X
=> SIX
Merci Polo !
oui parfois j'explique mal désolé.
heureusement Schtroumpft gentil est là pour éclaircir mes propos (merci Scoubi)
10papidanJeudi 10 Septembre 2015 à 22:09pijato! avec les explic de nos 2 lascars, une fois ce code décodé ,vraiment simple comme dis Nico,sorti
11cocciJeudi 10 Septembre 2015 à 23:10Bsr :)
merci aux 2 supers schtroumpfs qui m'ont aidé à sortir de ce jeu car j'étais bien perdue !!!
et pour les plots ça donne l'ordre pour cliquer sur les 4 boutons ==> 431412
12cocciJeudi 10 Septembre 2015 à 23:17le tournevis sert sur la boule orange ==> 2 piles
et le dernier code est à lire sur la barrière (en effet miroir) ==>279
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A part ma lenteur à comprendre l'enigme des plots rouges, jeu assez simple... Suis là si besoin.