Vous êtes enfermés entre 4 murs protégés eux-mêmes par des rayons laser. Résolvez les casse-têtes pour les désactiver un à un et gagner votre ticket de sortie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Bonjour, Mitsou je suis désolé, mais je ne comprends pas le 3ème tableau de 16 cases, malgré tes explications. Quelles cases dois-je cliker, et dans quel ordre ?
Odanak, pour faire simple, sous le mot "switch" tu as trois boutons, l'ordre à cliquer est : 1,3,1,2,3,3 Par contre je bloque avec le dernier code, malgré les explications de Lou, j'y comprends rien
pour le dernier puzzle, suivant le papier indice, il y a 3 combinaisons de couleur: 1: Bleu et Vert 2: Gris et Bleu 3: Rouge et Bleu utiliser le cadre avec les 2 grands carrés de couleurs pour repérer où se trouve le bouton à cliquer. prenons l'exemple pour le 1 de la combinaison Bleu et Vert le 1er carré de 4 couleurs donne la zone de la couleur Bleue (en bas à gauche), le 2ème carré de 16 couleurs donne la localisation exacte de la couleur Verte dans la zone du carré Bleue (2ème à gauche sur la ligne du bas)
Grrr Je pense que le 3eme s ouvre en superposant les deux carrés de couleur pour matcher la grille 4x4. On a donc 4 cases ou la couleur est la meme dans les deux carrés. Mais j'ai beau cliquer sur ces casses en fonction de l'indice papier, c'est pas ca ... :(
je viens de le finir et c'est assez logique en fait. pour le 1er puzzle, sers-toi du cadre avec les 4 formes - le signe = rouge. il faut pour chaque forme enlever le signe égal rouge, soit la ligne du haut et la ligne du bas, en prenant soin de conserver les carrés bleus. cela donne ça : cliques ensuite le panneau avec les 4 signes obtenus