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InfoWEB - Room Escape 23
Voici le nouvel esape room d'InfoWEB. Cherchez les indices, ouvrez tous les placards et échappez-vous!
Défi optionnel: trouver 10 pièces cachées un peu partout.
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Commentaires
2odanakVendredi 29 Septembre 2017 à 11:53moi aussi je ne peux pas jouer c est marquer DÉSOLER ON NE PEUT ATTEINDRE LA PAGE nico je ne sais pas si tu peux faire quelque chose bonne journée et merci d avance
3papidanVendredi 29 Septembre 2017 à 12:00nico
au boulot
on veut jouer
a infowéb
(en gros 1/2h que ca tourne et page blanche)
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Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:57
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papidanSamedi 30 Septembre 2017 à 12:07
la prochaine fois,ne signale pas que c'est toi,l'auteur t'as peut être dans le pif
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odanakSamedi 30 Septembre 2017 à 20:09
merci nico
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4tatagatoVendredi 29 Septembre 2017 à 18:166papidanSamedi 30 Septembre 2017 à 12:03slt, les 10 pieces tres faciles
pour les noenglish (viva gogol)
2 phrases boussole=mur avec fenetre indique le nord
et item book point rouge signale un livre biblio orientale soit (livres bleus)
alors soit je suis hyper doué soit le jeu est moins complexe que d'hab (la 2eme conclusion est refusée)
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Samedi 30 Septembre 2017 à 20:42
Pourtant... je l’ai trouvé moins dur que d’habitude...^^
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Samedi 30 Septembre 2017 à 21:12
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7louxorDimanche 1er Octobre 2017 à 18:14allez je me lance dans une soluce : (sans les pièces)
à l'entrée, vue droite, récupérer la valise.
zoomer en haut à droite pour le code avec les formes géométriques
ouvrir tous les placards et récupérer une aiguille de boussole et un tournevis
tourner à droite et zoomer sur l'étagère avec les livres de couleur.
relever les différents codes.
zoomer sur le bureau et récupérer un livre (note book)
zoomer sur l'étagère de droite et récupérer le code avec les formes géométrique. zoomer en bas à droite et récupérer un papier.
dézoomer et récupérer sous la chaise un autre papier.
associer les deux bouts de papier.
ouvrir les tiroirs du bureau et récupérer la boussole et des piles.
y associer l'aiguille.
la boussole donne une phrase qui donne l'orientation du nord. (mur avec la fenêtre)
tourner à droite et zoomer en haut à droite pour le code avec les formes géométriques
récupérer le livre à clé au milieu des livres rouges.
revenir vers l'étagère aux livres rouges pour appliquer l'indice du livre vert.
récupérer une disquette, et la mettre dans l'imprimante.
récupérer l'indice du cavalier.
l'appliquer à la porte de placard des couleurs.
récupérer une lampe et y associer les piles.
y associer le livre récupéré (note book)
code permet d'ouvrir un des placards.
récupérer un téléphone intelligent.
celui-ci ne capte qu'en étant bien au nord....
il donne un mot de passe pour un des placards.
récupérer une clé rouge qui ouvre le livre à clé.
récupérer le code qui dit d'aller sur l'étagère EST.
garder en mémoire le code des formes géométriques et l'applique sur le placard.
récupérer une pince et ouvrir la valise.
ouvrir la statue avec le tournevis et récupérer le dernier code pour la clé qui ouvre la porte
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papidanLundi 2 Octobre 2017 à 01:21
Louxor je vois que tu as changé d'opinion c'est bien ,mais la solution cachée c'est mieux
bonne route
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louxorLundi 2 Octobre 2017 à 07:54
Apparemment tu n'as toujours pas compris ce que j'avais voulu dire ce jour là...
Quand tu lis ma solution, tu remarqueras que je ne donne aucun code (sauf pour les non anglophones où je donne la direction du Nord). Je donne juste le chemin, les indices pour arriver aux codes.
Quant à cacher le texte j'avoue que je n'y ai pas pensé, mea culpa :-)
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Une fois trouvé la carte mémoire tout s'enchaine assez facilement.
A condition de ne pas chercher un ordinateur où la mettre mais une imprimante...
À condition que le jeu se charge... le site a l’air surchargé en ce moment... impossible d’y accéder :(
Je confirme pour le chargement.
Bon, heureusement qu'il y a le Neat Escape pour patienter. Il est pas mal et toujours agréable à faire :)