• Inkagames - Obama Hellboy 2

    Obama Hellboy 2

    Voici le nouveau Inkagames!

    Le Prince Nuada veut conquérir la race humaine grâce à une armée en Or. Aidez Obama à intervenir avant qu'il ne soit trop tard!


  • Commentaires

    1
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    Plein d'objets récupérés pour le moment

    ne pas oublier la défense du mamouth au musée. cette défense va sur la croix dans la pièce à droite.

    mettre ensuite la "rhombus shape stone" à son emplacement au mur et les insectes vont dévorer la corne. utiliser le flamethrower pour crâmer les bestioles.

    2
    EEE le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    Bonjour,

     

    je suis bloquée au musée. Une fois mis le losange rose dans le mur je n'ai pas le temps de cramer au lance flamme les deux cotes de dragons carnivores. Je ne peux en faire que un seul et après je meurs. COmment faire svp ?

     

    Merci

    3
    Paco920
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    Salut Polo,

    J'ai fini. Je reste un peu par ici si besoin.

    4
    gwen l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    gwen															l

    Bonjour Paco j'arrive pas avec le code pour "le troll market" peux tu m'aider STP

    5
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    scoubidou

    l'entrée secrète se fait grâce aux "jumelles" sur la vieille et au canari.

    Le code est difficile :

    chacun des 3 symboles de la porte est représenté dans un trianble qui pointe à gauche ou à droite, avec des points rouges.

    Compter le nombre de points rouges et regarder où ça pointe puis cliquer autant de fois sur le symbole correspondant de la porte.

    Considérer un rond vert comme une extrémité de flèche pour passer d'un symbole à l'autre.

    Apparamment le code change à chaque partie.

    6
    Paco920
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    Tu m'as devancé Scoubidou !

    7
    tilip
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    tilip

    lô pâ compris comment déchiffrer le code... 

    8
    Paco920
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    A partir du schéma indice:

    1. repère la forme qui n'a aucun point vert, c'est le départ

    2. Cette forme t'indique si tu doit cliquer sur la flèche de droite ou de gauche du symbole représenté (direction du triangle vert sur le schéma) et, aussi, le nombre de fois que tu dois cliquer sur cette flèche (= nombre de points rouges).

    3. Ensuite, tu passes au symbole suivant. Pour ce faire, sur le schéma indice, à partir de ton symbole, tu suis la ligne qui a une boule verte au bout, elle t'indique la direction à suivre.

    4. Tu recommences jusqu'au dernier.

    9
    tilip
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    tilip

    Super, merci !

    10
    gwen l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    gwen															l

    Merci a vous 2

    11
    zaza56
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    zaza56

    merci paco, ton explication est super claire, me voilà débloquée...

    12
    kinou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    kinou

    bonjour je suis bloquée a goblin word, je ne sais pas quoi donner au bonhomme a roulette

     

    13
    Paco920
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    Kinou,

    en partant du musée, tu as oublié quelque chose en route... Dans la série Inkagames, quand tu te sers de quelque chose, il faut toujours vérifier si tu ne peux pas le récupérer pour que cela te serve à nouveau.

    14
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    merci pour les indices j'en étais arrivé là :)

    donner ensuite les lunettes au marchand de vuvuzela, le losange "rhumbus" au marchand suivant et le gant hellboy au dernier marchand.

    il faut ensuite balancer la boule rouge dans la grille à droite, puis le "strange little animal" . attraper la grenouille gonflée avec le lasso et remonter à la surface.

    15
    kinou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    kinou

    merci paco, en effet j'avais oublié de reprendre quelque chose

    16
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    pour répondre à la question, il faut retourner voir Abraham Sapîen dans le paranormal agency.

    donner ensuite la bague au gars pour prendre le parchemin. échanger le canari contre la lampe magique

    17
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    dans le monde des gobelins, donner les 5 gemmes du musée pour faire apparaître l'entrée magique.

    retourner à la prison libérer le prisonnier grâce à la lampe magique

    18
    gwen l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    gwen															l

    J'arrive pas avec la fin je comprend rien :s je doit pas être douée

    19
    gwen l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    gwen															l

    magie du poste c'est bon fini !!!

    20
    jjj le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    ou trouve t on le chewing gum svp...

    21
    micoune
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    micoune

    le chewing-gum ? où qu'il est ?

    22
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    donner la grenouille gonflé à la "mort" pour débloquer un passage.

    poser la batterie+ventilo au sol puis mettre les caisses pour former un escalier.

    monter pour pulvériser l'insecticide pour tuer l'ennemi.

    ne pas oublier de prendre l'allumette sur le sol avant de passer à la pièce suivante.

    dans cette pièce, poser la planche à roulette sur la croix et mettre la poupée.

    lorsque le gant à ressort revient, y coller la dynamite avec le chewing-gum.

    la fin se trouve assez facilement avec le bon timing

    23
    Paco920
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    A la gauche de maître Yoda !

    24
    micoune
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    micoune

    Ouais cool. merci maître.

    25
    Kaï le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    Kaï															le

    Mauvais timing... la lampe a disparu de mon inventaire... o/

    26
    francis
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    francis

    Bonsoir à tous,

    Est ce que quelqu un sait comment faire réaparaitre le genie ?

    27
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    il faut jeter la lampe sur l'armée en or dans la scène finale avec le boss, après avoir été capturé puisq libéré grâce à l'incantation du parchemin.

    28
    Shane
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    bonjour

    moi je n'ai pas de point rouge sur le schéma 

    29
    Shane
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06

    C bon j'ai quand mm réussi en fesant au hasard

    30
    Dree l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    Dree															l

    Pour le troll market, il est dit sur le schéma que le code a changé par rapport au walkthrough, je suis complètement bloquée, un petit coup de main ??? merci

    31
    Dree l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    Dree															l

    il suffisait de poster...j'ai réussi...

    32
    Rafoul
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    Rafoul

    Bonjour. J'ai mis le professeur Krauss dans la lampe mais je ne peux pas repartir. Le garde m'arrète à chaque fois. Une idée ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    33
    boby l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    boby															l

    bonjour je n'arrive pas a donner le bague au mec dans l'eau commen je fait svp 

    34
    mel le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    mel															le

    bonjour, je suis aussi coincée, j'ai mis le proffessseur dans la lampe, et j'ai beau avoir testé tout les objets partout, je n'arrive pas a sortir de la prison. qqn peut me dépatouiller?

    35
    Boulette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:06
    Boulette

    J'ai fait ça aiussi, et je n'ai pas pu trouver comment m'en sortir... Je crois bien que c'est rapé si on fait ça, du coup j'ai tout arrêté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :