-
Inkagames - Pepe Saw Game
Le démoniaque Pigsaw a kidnappé Pepe Mujica. Aidez-le à surmonter les épreuves pour retrouver sa liberté!
Un point and click Inkagames.
-
Commentaires
aller dans la pièce avec le tas de sable.
mélanger le sac de ciment dans le seau d'eau puis verser le contenu sur le sable pour prendre sans risque l'objet au soldans la pièce suivante avec le monstre au laser, il faut glisser au sol l'holographic disc et le déclencher à distance avec la télécommande
le laser détruit l'alien mais on ne peut toujours pas passer.
aller dans la pièce de l'alien décapité pour prendre sa tête.
dans la pièce du bas , utiliser le code du papier indice et dirigez votre "double" sur les bons chiffres.
on peut placer le miroir près du cadavre de l'alien.
refaire le tour utiliser la télécommande hologramme pour que le laser revienne grâce au miroir sur le monstre.
associer le ketchup et le pistolet à eau puis arroser la poire mutante avec -> la tomate la dévore, un ennemi en moins!
aller prendre la dynamite et le pot de guacamole dans la zone libérée par la poirée.
associer le pistolet à eau avec le guacamole et asperger la tomate mutante!
on peut du coup prendre le sac de bonbons dans la nouvelle zone libérée.
donner un bonbon à la banane mutante et l'assommer avec la masse dans la foulée.
récupérer le chewin-gum (le mâcher) et la banane
pour la pièce avec le requin, associer le canard avec la dynamite (l'allumer avec l'allumette). récupérer le requin.
dans la pièce avec la clé au fond d'un grand tube, avant de pouvoir faire la danse de l'indien pour inonder le tube, il faut associer le chewin-gum au 2*4 et le balancer dans le tube.
9BillxJeudi 21 Mai 2015 à 14:1410BillxJeudi 21 Mai 2015 à 14:16avant d'ouvrir la cage du tigre, lui couper les ongles!
pour passer king kong et godzilla, mettre mettre les pillules dans la banane et le requin et les donner aux monstres qui rapetissent
pour la pièce suivante, on peut faire glisser le skate avec le miroir dessus.
donner les écouteurs au garçon pour récupérer le resistent flask.
l'associer à la tête d’alien pour faire un liquide acide. c'est ce liquide qu'il faut balancer sur l'arme du robot dans la pièce où on a glissé le skate.
donner le telephone au garçon pour qu'il appelle son frère.
utiliser les jumelles dans la pièce rouge pour voir l'indice qui donne le code de la passerelle
associer ballon+chaussures pour lancer le ballon de basket sur l’interrupteur et ouvrir la dernière porte. FIN
très bon jeu sans bug
14PhilgoodJeudi 21 Mai 2015 à 14:53Salut Polo ! Juste une question, comment tu donnes le bonbon à la banane ? moi, elle n'en veut pas… C'est bien un des bonbons du sac ?
15PhilgoodJeudi 21 Mai 2015 à 14:5916PATRICIAJeudi 21 Mai 2015 à 15:4118ceriseVendredi 29 Mai 2015 à 12:32
Ajouter un commentaire
allez hop c'est parti! (ce jeu sera sûrement moins long que le neutral )
plein d'objets récupérés
associer "appache hat" et "appache hammer" pour remplir le seau rouge d'eau.
dans la pièce avec les lettres au sol, suivre le papier indice et aller sur la case des 1ères lettres de chaque série de lettres