• Jack French

    Vous incarnez un détective privé, Jack French, qui doit plancher sur une affaire où une jeune femme asiatique a été retrouvée morte dans son appartement....

    Meurtre ou suicide?
    A vous d'enquêter dans ce point & click qui se déroule sur plusieurs scènes suivant l'avancement de vos recherches !
    Petit conseil: n'allez pas voir le taxi avant d'avoir eu la photo...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2006 à 13:48
    Nicop
    Il faut présenter la photo au taxi pour qu'il la reconnaisse et t'indique l'emplacement du " Paradise"...
    2
    flavinette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    euh alors j'arive a ontenir la photo de nami... mais apres, je ne sais pas comment l'utiliser! ^^ help merci d'avance :)
    3
    baz le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    pour la photo il faut aller voir sandra dont on obtient l'adresse en examinant le téléphone cellulaire dans la chambre.
    Ce jeu est assez simple et lminéaire dans l'ensemble. Je viens de le finir ;)
    4
    Torm l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    Impossible de présenter la photo au taxi ^^

    Il y a un truc ou ca bug ?
    5
    Torm l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    Résolu dsl :)
    6
    Winry
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    slt je sui bloqué g 2 photo mai je c pa koi faire apré! svp help me!!!
    7
    baby winry
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    baby winry
    slt vs pouver m'aidez svp? g un blem. Je suis coincé g 2 photo 1 clé mai je sai pa koi faire! aider moi svp!
    8
    manon
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    moi j'ai trouvé la photo avec le maire dans le casier de nana jpe parler seulement au taxi et a sandra et la police a fermé la maison de nami
    jdois faire quOI??
    9
    manon
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    oué nan c bon j'ai compris fo donner la photo au mec du paradise qui donne l'adresse de bob qui nous donne une photo avec un autre mec encore
    fo voir sandra.. je vous laisse continuer
    bon courage
    10
    muuu l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    muuu															l
    alors j'étais bloquée au dernier clic and play mais là tranquillou jusqu'au bout.....y'a des choses que je ne comprendrais jamais!!
    11
    tatayoyo
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    Je suis donc un meilleure en enquète qu'en "échappage" de rooms...
    Sans compter que cette enquète la est pas compliquée compliquée...
    Mais au moins,du coup,pour une fois; j'l'ai fini toute seule!!!!
    12
    jessica
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    jessica
    elle est ou la clé!?
    svp
    13
    mh le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    An angel! This is so cute...
    14
    brigitte
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    peut-être jessica parlait-elle de la clé qui est dans le placard de l'entrée de l'appartement , non ? et puis, je ne vois pas de post sur la clef sous le canapé, nicop :P !! C'est le surmenage ^^
    15
    mh le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    pas de clé ss le canapé dans ce jeu... mais dans la valise de la nana...
    16
    flavinette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    euh jai un petit probleme : jai les deux photos en nooir et blanc, j'en ai montré une au gars du paradise.. jai aussi le tube d'insuline et la clef du casier... ainsi que le paquet "mint"... j'ai donc "trouvé" le corps de l'amie de nami... mais la police a bloqué l'entree a l'appartement de nami, et la voiture du chauffeur est fermée a clef... où se trouve la clef pour ouvrir le coffre? merci de votre aide >
    17
    mh le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    ouvre simplement l
    18
    mh le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    il faut simplement..ne cherche pas midi à 14H
    19
    flavinette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    ben ui jveu bien ouvrir le koffre, moi, mé ils disent que c'est "locked" .. fermé, quoi ^^
    20
    flavinette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    et apparemment ca ne marche pas avec la clef qui sert a ouvrir le casier..
    21
    flavinette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    aaah j'ai trouvééé ^^ huhu desolée merci encore :D
    22
    pot_de_nutella
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    A la fin, une fois l'appart de sandra condamné par la police et sa copine morte, il faut aller a la limousine; ensuite jetez un coup d'oeil a la portière gauche avant...
    23
    janeuh
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    j'adore ce genre de suspense où a la fin la vériT éclate!! j'ai bcp apprécier..
    24
    tite sat
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    tite sat
    comme dirait le detective... cooooool
    25
    la miss
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:16
    dsl, ms moi jtrouve pa le taxi... Il est où?
    HELP!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :