• Jo99 - Hospital 46

    Hospital 46

    Aidez un patient à s'évader de cet étrange hôpital à l'ambiance inquiétante...

    Y-a-t-il vraiment une sortie? A vous de le découvrir!


  • Commentaires

    1
    mapy l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mapy															l

    je suis dans le deuxième couloir, il me reste la poupée (déjà utilisée une fois) le marteau, j'ai une premiere moitié du dessin pour la porte "exit", une sorte de tube dont je ne sais pas quoi faire, une serie de lettres trouvées un peu partout , il doit me manquer  une clé pour la salle avec l'espèce de machine avec la tete de mort

    2
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    j'ai 2 morceaux, un triangle et une barre fleche, la barre est dans le petit placard du couloir a coté de la porte 624, il faut une clef

    3
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    je m'exprime mal, par barre fleche, je voulais dire une forme trapezoïdale

    la forme triangle se trouve dans un placard mural a porte glissière

     la poupée on peut la remettre dans le coffret et le bonhomme sourit mais je ne vois pas à quoi elle sert autrement    Bloquée!!!

    4
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    J'ai les 3 formes, on a un indice pour mettre la poupée dans le bureau, dans le dossier sur le bureau

    5
    mapy l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mapy															l

    Fini, oh ils m'ont remis dans ma chambre snifff

    6
    Dani l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    Dani															l

    Besoin d'aide avec la poupée s'il vous plait ! Je sèche là !

    7
    mapy l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mapy															l

    en fait pas besoin de clé dans la salle avec la tete de mort juste d'un marteau...

    8
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    La poupée, il faut la mettre dans un des placards muraux à porte glissière

    9
    Chantal
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    Chantal

    Bonsoir

     

    J'aimerai savoir ou utiliser le marteau dans la piece du squelette d'apres ce que je vien sde lire mais impossible de trouver ou exactement merci beaucoup

    10
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    Le tube c'est un fusible

    je ne trouve pas la lettre E

    11
    Chantal
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    Chantal

    oups c'est tete de mort et non squelette :-((

    12
    gemini
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    gemini

    Fini ! j'aime beaucoup...

    13
    gemini
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    gemini

    ...et sans lire un seul commentaire j'suis super fière !

    14
    Dani l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    Dani															l

    @mimi : Je dois être con parce que je ne trouve pas ! ;D

    15
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    @Dany, le placard du couloir sur le mur a coté de la porte 625

    16
    Chantal
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    Chantal

    Alors tu n'es pas seul :-)))   je ne trouve pas le fusible  je ne vois pas ou utiliser le marteau et je ne comprends pas le code  dans la salle ou le pauvre est sur un siege avec des electrodes sur le crane 

    17
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    Dans le 2 eme couloir, il y a une salle avec ordi, sur ordi tapez les 3 symboles indiqués par une note (vers l'ordi) puis allez voir tiroir dans même piece, c'est peut être(?) là le fusible

    Le marteau sert à casser la boite à fusibles murables dans la piece finale, on y accede par la porte du fond d'une chambre (avec une clef bleue)

    Le code des lettres, on trouve les couleurs au fur et a mesure du jeu: A vert foncé  B bleu foncé   C orange   D blanc  E  rose-mauve

    18
    gemini
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    gemini

    alors en vrac le marteau il faut le garder pour la toute fin il sert à éclater une boite murale qui contient des fusibles, et c'est là qu'ira le fusible solitaire trouvé précedemment... La lettre E on peut la voir sur l'écran où défilent des images dans la salle où un type est attaché face à lui. Important : retenez bien où se situent toutes les lettres car elles seront utiles à la fin (A à E)...

    19
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    Bon, je passais par hasard, j'ai un peu oublié le jeu, le 2 couloir, on y rentre par la porte du fond du bureau

    une clef ouvre le placard gris et petit a coté de la chambre 624

    dis ce qui te perd

    20
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    j'avais mal lu ton post, la poupée va dans le placard mural du couloir a coté de la chambre 625, je crois qu'elle te file la derniere forme et puis comme code tu mets ce qu'il y a ecrit sur le front du type à la poupée (à l'envers)

    21
    mimi l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46
    mimi															l

    je crois qu'on a pas besoin de clef pour la porte du bureau, il faut juste mettre les 3 formes et le code

    22
    Polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:46

    dans la table de nuit, une clé.

    derrière le cadre jaune au mur, un morceau de puzzle en forme de pyramide.

    sortir par la porte.

     

    Couloir:

    marteau sur le boîtier rouge à gauche de la porte 624.


    Cliquer sur le cadre bleu à droite de la porte 624 et récupérer un coffret.
    Noter l'ombre au fond de la niche.

     

    Chambre 501 :

    zoomer sur le dossier du bureau.

    Noter le A VERT.

    Noter l'indice du coffret à donner au ptient de la chambre 624

    Noter l'indice de la poupée dans une niche

    Noter l'indice qui montre qu'il faut utiliser une télécommande sur un petit récepteur carré.

    Récupérer une clé à droite de la tasse.


    Couloir :

    Ouvrir le petit placard en bas à droite de la porte 624 et utiliser la clé dessus.

    Reconstituer l'image de la magicbox et récupérer un morceau de puzzle.
     

    Chambre 624 :

    Donner le coffret au patient. Récupérer la poupée.

    Noter le code sur son front suivant la flèche (358)

    Ouvrir le placard rose et prendre la télécommande

    Noter le C ORANGE.

     
    Chambre du début :

    Utiliser la télécommande sur la télé et noter le B BLEU.

     

    Couloir :

    Ouvrir la niche bleue à droite et insérer au fond la poupée.

    Récupérer un troisième morceau de puzzle.

     

    Chambre 625 :

    placer les 3 pièces de puzzle sur la machine de gauche.
    Utiliser le code trouvé sur le front du patient de la chambre 624
    et cliquer sur entrer.

    noter le E ROSE sur l'écran et cliquer le bouton rouge pour arrêter la transmission.

    récupérer la clé verte avec le patient.

     

    Chambre 501 :

    Utiliser la clé sur la porte au fond.

     
    Chambre 234 :

    Cliquer le post-it jaune au mur. Noter les trois symboles sous l'oeil.

    utiliser le code du post-it sur l'ordi.

    Récupérer une pièce mauve dans un tiroir ainsi qu'un fusible


    Chambre 235 :

    Cliquer sur l'affiche bleue sur le mur, la déplacer et noter le D BLANC.

    Déplacer la feuille rouge et récupérer une clé bleue.

    Utiliser la clé sur la porte du fond.

     

    Pièce suivante :

    Utiliser le marteau sur le boîtier à droite et insérer le fusible .

    Pour le code des lettres, on trouve les couleurs au fur et a mesure du jeu: A vert foncé  B bleu foncé   C orange   D blanc  E  rose-mauve

    Récupérer une pièce dans le tiroir.
    l'associer à l'autre pièce semblable.

     
    Cliquer sur le boîtier à côté de la porte "EXIT". Y placer la pièce et regarder la scène finale

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