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Kaitai Dismantlement - Chapter Lunch Box
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Commentaires
2PopicheMercredi 21 Mai 2014 à 18:42En effet, plus facile que les précedents ! Mis à part le dernier casse-tête... Que vient faire le poulpe là-dedans ?
3Polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:424Polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:42pour le dernier casse-tête, il suffit de compter le nombre de pattes de chaque animal. le poulpe en a 8 ;-)
5bsissy3Mercredi 21 Mai 2014 à 18:426MagicMercredi 21 Mai 2014 à 18:42Pour l'orange d'abord s'occuper des 1 et ensuite des 2.
Pour les coeurs qd on s'aime on se regarde dans les yeux
7PopicheMercredi 21 Mai 2014 à 18:42Pour les coeurs, il suffit de faire "s'embrasser" les boutons rouges et pour l'orange, regardez la positions n°1 des rond, étoile, triange, puis leur position n°2. L'orange représentant les petits cadrans.
8DelphMercredi 21 Mai 2014 à 18:42pour les poussins, il faut observer la fourchette, et ensuite reproduire la séquence sur la boite : 1 qui regarde à gauche, 2 à droite... etc..ça donne:
GDDGGD9DelphMercredi 21 Mai 2014 à 18:42sinon, pour l'orange, j'ai tjs pas pigé la logique.....
j'aurais bien besoin d'un bon jus....d'orange, tiens!10PhoebeMercredi 21 Mai 2014 à 18:4211Polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:42pour l'orange c'est simple:
observer l'emplacement du triangle, étoile et rond avec le chiffre 1.
ensuite il faut orienter la molette de chaque figure pour qu'elle pointe vers l'emplacement précédemment repéré.
Procéder de même avec les emplacements du chiffre 2
12PrX70Mercredi 21 Mai 2014 à 18:42Soluce:
1) Ouvrir la boîte
Pour cela regarder l'indice sur la fourchette avec les poussins.
1<O 2O> 2 <O 1O>
Donc: <O O> O> <O <O O>2) Ouvrir le plat de poulpes (avec les coeurs)
Orientés les trompes des pieuvres vers les coeurs3) Ouvrir les sushis
Les poissons indiquent le chemin à suivre sur la grille des ours.
Donc:
> > /
/ < <
> > A4) Ouvrir le brocoli
Les cases au-dessus indiquent chacune une partie de la lettre.
Le rond indique l'emplacement de la lettre.
Donc : H M Q W5) Ouvrir la viande (demi-boule rouge en haut à gauche)
Orienté les poussins selon le schéma proposé.
Attention, les poussins ont le bec ouvert:
Indice < / / > donne G H H D6) Ouvrir le pamplemousse
Les quartiers montre la position des boutons pour atteindre les deux vis cachées sous le centre.
Orienter chaque bouton sur la position 1 puis sur la position 2.7) Sur la vue du pamplemousse, retirer la plaque verte pour dévisser le plat de riz.
8) La bombe
Compter les pattes du poulpe, de l'ours et du poussin
Donc : 8 4 2Et voilà!
Encore merci Nico, j'adore cette série
13DelphMercredi 21 Mai 2014 à 18:4214DelphMercredi 21 Mai 2014 à 18:42Merci Polo.... une fois qu'on a compris le système, c'est bête comme chou, mais on va dire que c'est psk je suis pas bien réveillée....
15MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:42Bonjour,
Prx70, merci pour ta soluce, mais, je n'ai toujours pas compris pour le pamplemousse ou l'orange, comme vous voulez, un p'tit indice en plus, svp ???
16kdreamMercredi 21 Mai 2014 à 18:42bonjour a tous
Meme en lisant la soluce pour l'orange/pamplemousse.. je n'ai toujours pas compris..
17MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:42@ Kdream, alors, j'y suis arrivée un peu par hasard, je vais essayer de t'expliquer.
Avec le bouton qui représente un cercle, tu te positionnes sur la tranche où se trouve le cercle marqué d'un 1, ensuite tu cliques le bouton représentant l'étoile qui te fait apparaître un petit rond, ensuite, tu cliques sur le bouton représentant le triangle, jusqu'à ce que le petit rond devienne orange, tu verras au bout d'un moment ce petit bouton orange représentera une vis. Je ne sais pas si je suis bien claire. Peut-être qu'une autre personne saura t'expliquer mieux que moi.
18Polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:42l'orange est représenté sous forme de "quartiers".
il faut dévisser les 2 vis cachée de l'orange.
commencons par la 1ère, en utilisant l'indice suivant: repérer les positions du triangle, rond et étoile marqués du chiffre 1.
le but du jeu est ensuite de tourner les 3 molettes de chaque figure en pointant la flèche vers la position (quartier) de chaque figure.
19kdreamMercredi 21 Mai 2014 à 18:42@ Mitsilou...
Merci beaucoup pour l'explication.. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas compris.. J'ai beau a appliquer la methode.. mais cela ne marche pas.. huhu.. tiens, je vais boire un jus d'orange, l'histoire que mes neurones se reveillent.. lol
20Domi lMercredi 21 Mai 2014 à 18:42Bonjour, malgré la bonne volonté de uns et des autres, je ne pige rien au code des ours et des poissons. Une bonne âme pour m'expliquer??
21Polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:42en images (observer les molettes dans la 2ème image qui pointe aux emplacements de chaque figure):
22Polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:42pour le code ours-poisson, il faut juste "suivre" le chemin des poissons en commencant en haut à gauche
cliques ensuite les ours de 1 à 9:
1 2 3
6 5 4
7 8 9
23Domi lMercredi 21 Mai 2014 à 18:4224patou91Mercredi 21 Mai 2014 à 18:42Il y a un petit curseur sur chacun des 3 boutons. Tu dois le mettre sur la position du quartier d'orange ou tu as vu marqué un 1 rond, un 1 étoile, un 1 triangle. Tu va découvrir une vis. Puis pareil pour le 2. Heu, ais-je été plus clair que les autres post ?
25kdreamMercredi 21 Mai 2014 à 18:42Fin du jeu pour moi.. hehehe
Je remercie tout le monde pour vos explications.
Sur ce, vous souhaite un bon aprem'
26kabbaleMercredi 21 Mai 2014 à 18:42pour ceux qui comme moi ont inversé le sens des flêches de l'orange, la soluce en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jCar3Z46QLo
27geminiMercredi 21 Mai 2014 à 18:4228ahura74Mercredi 21 Mai 2014 à 18:42Je n'ai pas compris la même chose que prX70 pour les poussins : pour moi les dessins représentent les pattes et pas le bec.
Et ca donne D-H-H-G.
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j'adore cette série !
plutôt facile celui-là, par rapport à d'autres.