• KitFox - Escape from the Planet of the Dravids

     photo KitFox Escape from the Planet of the Dravids.jpg

    Escape from the Planet of the Dravids

    Prêt pour une aventure extra-ordinaire-terrestre?

    Un Alien s'est écrasé avec son vaisseau sur une étrange planète. Aidez-le à survivre dans cet univers inconnu et trouvez comment demander de l"aide!


  • Commentaires

    1
    Clo
    Jeudi 8 Septembre à 22:29

    Je suis coincée vers la chute d'eau et les fleurs géantes et je ne sais plus du tout mais plus du tout quoi faire avec tous ces trucs dans mon inventaire ! Quelqu'un aurait-il une idée ? 

    2
    cyril
    Jeudi 8 Septembre à 22:34

    si tu as récuperé l'espèce de sac dans l'arbre tu le rempli d'eau et tu le verse sur les tournesol qui sont juste avant la chute d'eau 

      • Clo
        Vendredi 9 Septembre à 22:15

        Merci cyril pour ta réponse et merci aux autres pour les indices. J'étais vraiment perdue et maintenant ça va mieux ! yes

    3
    mimi$
    Jeudi 8 Septembre à 22:45

    Moi j'en suis au poisson. Si je savais quoi faire de l'echelle je crois que j'avancerais

      • cyril
        Jeudi 8 Septembre à 22:51

        pour utiliser l'echelle il faut vider la lave avec l'aide du plan qu'il y a dans la cabane ensuite tu peut recuperé la pioche dans la salle a qu'il y a a droite du pont avec les planche

    4
    mimi$
    Jeudi 8 Septembre à 22:47

    Pour se débarrasser du type au baton, il faut donner les baies rouges au moutons-elephants

    5
    mimi$
    Jeudi 8 Septembre à 22:57

    Merci Cyril

    6
    StalagTilt
    Jeudi 8 Septembre à 23:47

    Pioche dans le trou de lumière, dynamite rocher, lézard, bam ! Des os sur le plateau, hmm ?

    7
    StalagTilt
    Jeudi 8 Septembre à 23:52

    Lockpick sur boite, les 5 pierres indices couleurs dans le village

    8
    StalagTilt
    Vendredi 9 Septembre à 00:20

    Poisson sur caillou, miel sur les deux brutes, code console grâce à longue vue sur emetteur, face falaise et face océan, beau jeu !

      • vgondr98
        Dimanche 11 Septembre à 22:00

        longue vue émetteur à 2 endroits différents

         

    9
    papidan
    Vendredi 9 Septembre à 01:42
    papidan

    il y a des objets a fusionner

    dernier code  on clic rien ne bouge mais ça agit

    vive gougoule traduc

    10
    Vendredi 9 Septembre à 08:34

    coucou tout le monde!

    je commence ce jeu qui a l'air super cool

    une fois la ruche tombée au sol grâce au boomerang, prendre le V au sol et le placer sur l'arbre à l'intersection. utiliser la machette pour couper un pot dans les branches, à remplir avec l'eau de la rivière pour arroser les tournesols.

    11
    Vendredi 9 Septembre à 08:45

    une fois l'ennemi au bâton repoussé, descendre au fond la falaise avec la liane (celle qui était enroulée autour d'un tronc après les tournesols).

    les lockpicks servent 2 fois (boîte et cabane en bois)

    il faut pêcher tout à droite au début, devant le grand rocher en forme de pic, en non dans la rivière yes

    12
    Vendredi 9 Septembre à 08:54

    l'amphore est à placer à côté de l'autre amphore près du chef de village.

    le bouton rouge est à mettre sur le panneau de contrôle avec le levier.

    13
    Vendredi 9 Septembre à 08:55

    pour l'ordre des pierres de couleurs -> ici

      • Nath
        Vendredi 9 Septembre à 11:23

        Comment as tu trouvé le code couleur ?

    14
    Vendredi 9 Septembre à 08:56

    utiliser le marteau pour enlever les planches de la fenêtre de la cabane et réparer le pont

    15
    Vendredi 9 Septembre à 08:59

    le plan de la cabane donne les hauteurs des leviers de la console pour vidanger la lave

    associer dent+marteau pour grimper la falaise (après avoir élargi le trou du mur avec la pioche)

    16
    Vendredi 9 Septembre à 09:04

    ah il faut associer les plantes

    avec le code parchemin

    pour ouvrir l'armoirehappy

      • scoubidou
        Vendredi 9 Septembre à 10:09

        prendre le 1er caractère de chaque plante, un peu hard...

    17
    Vendredi 9 Septembre à 09:09

    fini

    super jeu j'en redemande glasses

    18
    scoubidou
    Vendredi 9 Septembre à 09:31

    Bonjour à tous,

    je commence ce jeu qui a l'air super.

    Pour commencer : ramasser un rocher et le lancer dans le cockpit, noter les 4 symboles (à peu prêt "50LI") à reproduire pour ouvrir la trappe du vaisseau.

    machette pour les buissons à G, les feuilles servent à faire un lit dans la grotte; dormir.

    le lendemain, repartir vers les buissons et aller dans la forêt

    19
    scoubidou
    Vendredi 9 Septembre à 09:35

    attraper lézard avec les gants;

    prendre roche bleue dans la rivière (vue chute d'eau)

    récupérer la machette => couper fleur boomerang => com10

      • oceane
        Lundi 26 Septembre à 16:18

        je ne trouve pas la ruche...

      • papidan
        Lundi 26 Septembre à 18:43
        papidan

        Oceane,salut,je passe par la, je crois quand tu as la vue avec un arbre avec des signes dessus ,alors clic presque le coin de l'image bas gauche

    20
    scoubidou
    Vendredi 9 Septembre à 09:44

    une fois les tournesols arrosés, grimper dessus : prendre pierre jaune au sol et couper lianes.

    21
    scoubidou
    Vendredi 9 Septembre à 09:47

    code couleur des pierres VJRBO

      • Nath
        Vendredi 9 Septembre à 11:21

        Comment as tu trouvé ce code ?

      • Boulette
        Vendredi 9 Septembre à 12:33

        Nath, au dessus des emplacements où tu dois mettre les cailloux de couleur, il y a un symbole.Tu dois noter les couleurs de ces symboles là où tu peux les voir en te baladant dans le jeu.

        Le bleu est dessiné dans le village sur le mur blanc d'une maison en arrière plan, dans la hutte du chef il y a le vert sur les pots et le rouge sur le panneau avec des points, l'orange est sur l'arbre du début (celui où on a posé le V), et le jaune sur le coffret auquel on peut accéder après avoir viré le gars au bâton...

    22
    scoubidou
    Vendredi 9 Septembre à 10:01

    pour entrer dans la montagne : code = position des points rouges dans la cabane du chef => accès au pont

    23
    scoubidou
    Vendredi 9 Septembre à 10:13

    wow! super jeu. Merci Nicop et aux autres pour les indices

    24
    bea
    Samedi 10 Septembre à 12:58

    Bonjour, je ne trouve pas la pierre verte.

    25
    bea
    Samedi 10 Septembre à 13:06

    Ha ! si ! je viens de la trouver !! Boite fermé à clef.

    26
    Skimpy
    Samedi 10 Septembre à 20:25

    Excellent jeu, merci aux donneurs et donneuses d'indices cool

    27
    marc
    Samedi 17 Septembre à 11:36

    marteaux + pitons pour grimper au dessus du trou fait à la pioche.

    28
    oceane
    Lundi 26 Septembre à 19:15

    trouvé, merci papidan!

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