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KitFox - Escape from the Planet of the Dravids
Escape from the Planet of the Dravids
Prêt pour une aventure extra-ordinaire-terrestre?
Un Alien s'est écrasé avec son vaisseau sur une étrange planète. Aidez-le à survivre dans cet univers inconnu et trouvez comment demander de l"aide!
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Commentaires
2cyrilJeudi 8 Septembre 2016 à 22:34si tu as récuperé l'espèce de sac dans l'arbre tu le rempli d'eau et tu le verse sur les tournesol qui sont juste avant la chute d'eau
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CloVendredi 9 Septembre 2016 à 22:15
Merci cyril pour ta réponse et merci aux autres pour les indices. J'étais vraiment perdue et maintenant ça va mieux !
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3mimi$Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:45Moi j'en suis au poisson. Si je savais quoi faire de l'echelle je crois que j'avancerais
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cyrilJeudi 8 Septembre 2016 à 22:51
pour utiliser l'echelle il faut vider la lave avec l'aide du plan qu'il y a dans la cabane ensuite tu peut recuperé la pioche dans la salle a qu'il y a a droite du pont avec les planche
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4mimi$Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:475mimi$Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:576StalagTiltJeudi 8 Septembre 2016 à 23:477StalagTiltJeudi 8 Septembre 2016 à 23:528StalagTiltVendredi 9 Septembre 2016 à 00:20Poisson sur caillou, miel sur les deux brutes, code console grâce à longue vue sur emetteur, face falaise et face océan, beau jeu !
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vgondr98Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:00
longue vue émetteur à 2 endroits différents
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9papidanVendredi 9 Septembre 2016 à 01:42il y a des objets a fusionner
dernier code on clic rien ne bouge mais ça agit
vive gougoule traduc
coucou tout le monde!
je commence ce jeu qui a l'air super
une fois la ruche tombée au sol grâce au boomerang, prendre le V au sol et le placer sur l'arbre à l'intersection. utiliser la machette pour couper un pot dans les branches, à remplir avec l'eau de la rivière pour arroser les tournesols.
une fois l'ennemi au bâton repoussé, descendre au fond la falaise avec la liane (celle qui était enroulée autour d'un tronc après les tournesols).
les lockpicks servent 2 fois (boîte et cabane en bois)
il faut pêcher tout à droite au début, devant le grand rocher en forme de pic, en non dans la rivière
l'amphore est à placer à côté de l'autre amphore près du chef de village.
le bouton rouge est à mettre sur le panneau de contrôle avec le levier.
le plan de la cabane donne les hauteurs des leviers de la console pour vidanger la lave
associer dent+marteau pour grimper la falaise (après avoir élargi le trou du mur avec la pioche)
ah il faut associer les plantes
avec le code parcheminpour ouvrir l'armoire
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scoubidouVendredi 9 Septembre 2016 à 10:09
prendre le 1er caractère de chaque plante, un peu hard...
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18scoubidouVendredi 9 Septembre 2016 à 09:31Bonjour à tous,
je commence ce jeu qui a l'air super.
Pour commencer : ramasser un rocher et le lancer dans le cockpit, noter les 4 symboles (à peu prêt "50LI") à reproduire pour ouvrir la trappe du vaisseau.
machette pour les buissons à G, les feuilles servent à faire un lit dans la grotte; dormir.
le lendemain, repartir vers les buissons et aller dans la forêt
19scoubidouVendredi 9 Septembre 2016 à 09:35attraper lézard avec les gants;
prendre roche bleue dans la rivière (vue chute d'eau)
récupérer la machette => couper fleur boomerang => com10
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oceaneLundi 26 Septembre 2016 à 16:18
je ne trouve pas la ruche...
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papidanLundi 26 Septembre 2016 à 18:43
Oceane,salut,je passe par la, je crois quand tu as la vue avec un arbre avec des signes dessus ,alors clic presque le coin de l'image bas gauche
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20scoubidouVendredi 9 Septembre 2016 à 09:44une fois les tournesols arrosés, grimper dessus : prendre pierre jaune au sol et couper lianes.
21scoubidouVendredi 9 Septembre 2016 à 09:47code couleur des pierres VJRBO
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NathVendredi 9 Septembre 2016 à 11:21
Comment as tu trouvé ce code ?
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BouletteVendredi 9 Septembre 2016 à 12:33
Nath, au dessus des emplacements où tu dois mettre les cailloux de couleur, il y a un symbole.Tu dois noter les couleurs de ces symboles là où tu peux les voir en te baladant dans le jeu.
Le bleu est dessiné dans le village sur le mur blanc d'une maison en arrière plan, dans la hutte du chef il y a le vert sur les pots et le rouge sur le panneau avec des points, l'orange est sur l'arbre du début (celui où on a posé le V), et le jaune sur le coffret auquel on peut accéder après avoir viré le gars au bâton...
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22scoubidouVendredi 9 Septembre 2016 à 10:01pour entrer dans la montagne : code = position des points rouges dans la cabane du chef => accès au pont
23scoubidouVendredi 9 Septembre 2016 à 10:1324beaSamedi 10 Septembre 2016 à 12:5825beaSamedi 10 Septembre 2016 à 13:0626SkimpySamedi 10 Septembre 2016 à 20:2527marcSamedi 17 Septembre 2016 à 11:3628oceaneLundi 26 Septembre 2016 à 19:15
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Je suis coincée vers la chute d'eau et les fleurs géantes et je ne sais plus du tout mais plus du tout quoi faire avec tous ces trucs dans mon inventaire ! Quelqu'un aurait-il une idée ?