• Lu-Taru - Itagora 10

     photo itagora10.jpg

    Itagora 10

    Trouvez comment déclencher, à 10 reprises, l'ouverture de la porte. N'hésitez-pas à revenir sur vos pas pour progresser! Un challenge original de Lu-Taru.

    PS: Choisissez "English" avant de commencer. Le chargement est très long.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril à 12:40

    j'aime bien l'humour décalé de ces jeuxclown

    code robot: gauche droite gauche droite droite

    niveau 6: le bouton est derrière le battant des toilettes

    niveau 7: ventouse sur gars à la fenêtre puis marteau au sol. le bouton est dans un livre

      • caramel
        Dimanche 9 Avril à 13:32

        je ne comprend pas la logique du code robot

      • papidan
        Dimanche 9 Avril à 14:11
        papidan

        Caramel, le toit a 2 pointes symbole ou creux ou 2 arrondis du b

        toit  1 pointe pas de creux ou arrondi du o

        t pas pigé (au hasard essai g ou d)

      • cocci
        Dimanche 9 Avril à 14:33
        cocci

        pour les lettres c'est une question de symétrie

        le modèle de la maison A est symétrique (2 moitiés opposées identiques si on trace un trait vertical au milieu) donc c'est aussi valable pour les lettres O et T

        par contre le modèle B n'est pas symétrique donc valable pour le R

      • papidan
        Dimanche 9 Avril à 15:12
        papidan

        merci Cocci,explication claire,nette,concise,sans détours,limpide et compréhensible

        moi j'ai tendance a faire des doubles noeuds au neurone (j'ose auX neuroneS)

      • caramel
        Lundi 10 Avril à 07:52

        merci cocci

    2
    Dimanche 9 Avril à 12:44

    niveau avec les mannequins, suivre l'indice des livres du niveau précédent (lady perverts king) soit comme ça

    3
    Dimanche 9 Avril à 12:47

    après avoir cassé l'écran blanc avec le marteau, noter l'indice et retourner au niveau 4 ouvrir le coffre

    4
    Dimanche 9 Avril à 12:56

    donner le furoncle au magicien du niveau 4he

    niveau 10: la séquence ampoules permet de libérer la fille

    tremper la hache dans le "lake of goddess" pour avoir l'indice du code final (se reporter à chaque numéro de niveau)

    >> 2 6 7 8 < <

     

    5
    cocci
    Dimanche 9 Avril à 13:05
    cocci

    Plus décalé que d'habitude clown et merci Polo pour me "décoincer " si souvent cool

    6
    papidan
    Dimanche 9 Avril à 14:06
    papidan

    question porte2 pigé code robot mais pourquoi le t  est droite (trouvé en faisant les 2 essais)

    code final ordi planté en cours   bug ou moi?  relancé le jeu et clic sur continue

    il a trop fumé l'auteur money

    7
    Phi
    Dimanche 9 Avril à 19:19

    Mon ordi doit être trop vieux, le chargement bloque à 20%, dommage.

      • Dimanche 9 Avril à 20:05

        il faut être patient car il y a de multiples chargements successifs. Pour moi aussi, le chargement a été haché la 1ère fois.

    8
    zaza
    Mardi 11 Avril à 11:08

    NIVEAU 4 COMPRENDS PAS

    9
    zaza
    Mardi 11 Avril à 11:09

    MAGIE DU POST

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :