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Lu-Taru - Itagora 10
Trouvez comment déclencher, à 10 reprises, l'ouverture de la porte. N'hésitez-pas à revenir sur vos pas pour progresser! Un challenge original de Lu-Taru.
PS: Choisissez "English" avant de commencer. Le chargement est très long.
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Commentaires
niveau avec les mannequins, suivre l'indice des livres du niveau précédent (lady perverts king) soit comme ça
après avoir cassé l'écran blanc avec le marteau, noter l'indice et retourner au niveau 4 ouvrir le coffre
donner le furoncle au magicien du niveau 4
niveau 10: la séquence ampoules permet de libérer la fille
tremper la hache dans le "lake of goddess" pour avoir l'indice du code final (se reporter à chaque numéro de niveau)
>> 2 6 7 8 < <
5cocciDimanche 9 Avril 2017 à 13:056papidanDimanche 9 Avril 2017 à 14:06question porte2 pigé code robot mais pourquoi le t est droite (trouvé en faisant les 2 essais)
code final ordi planté en cours bug ou moi? relancé le jeu et clic sur continue
il a trop fumé l'auteur
7PhiDimanche 9 Avril 2017 à 19:198zazaMardi 11 Avril 2017 à 11:089zazaMardi 11 Avril 2017 à 11:09
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j'aime bien l'humour décalé de ces jeux
code robot: gauche droite gauche droite droite
niveau 6: le bouton est derrière le battant des toilettes
niveau 7: ventouse sur gars à la fenêtre puis marteau au sol. le bouton est dans un livre
je ne comprend pas la logique du code robot
Caramel, le toit a 2 pointes symbole ou creux ou 2 arrondis du b
toit 1 pointe pas de creux ou arrondi du o
t pas pigé (au hasard essai g ou d)
pour les lettres c'est une question de symétrie
le modèle de la maison A est symétrique (2 moitiés opposées identiques si on trace un trait vertical au milieu) donc c'est aussi valable pour les lettres O et T
par contre le modèle B n'est pas symétrique donc valable pour le R
merci Cocci,explication claire,nette,concise,sans détours,limpide et compréhensible
moi j'ai tendance a faire des doubles noeuds au neurone (j'ose auX neuroneS)
merci cocci