• Lu-Taru - Itagora Escape 7.1 - Walls de Art 2

     photo itagora2.jpg

    Itagora Escape 7.1

    Trouvez à 8 reprises la logique pour ouvrir (ou pas) la porte.

    Un court challenge de Lu-Taru.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:33

    niveau 1 -> appuyer sur le bouton jaune

    niveau 2 -> prendre la poignée. la retourner, appuyer sur le bouton et se dépêcher de la remettre en place car c'est une grenade qui explosera la porte

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:35

    niveau 3 : question de force. cliquer à droite pour soulever en partie le mur et faire tomber la clé. prendre la boisson énergisante pour avoir suffisamment de force pour soulever entièrement le pan de mur.

    niveau 4: cliquer tout en haut au-dessus de la porte pour agrandir la fissure au mur

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:38

    niveau 5: pas trop compriseek. j'ai appuyé sur la porte vitrée du panneau à gauche de la porte et cela a débloqué la porte.

    niveau 6: le S est l'indice pour cliquer les 4 petites trappes et débloquer celle qui ne s'ouvrait pas. bouger ensuite la porte tout à gauche et ouvrir la trappe débloquée pour coincer la porte.

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:40

    niveau 7: gommer la poignée de porte

    niveau 8: dézoomer à 100% (signe -) et fermer la fenêtre avec la croix.

    fini glasses

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    papidan
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:23
    papidan

    slt Polo,le5 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;crayon en bas de l'image ,a droite porte mettre forme hexagonale,affuter crayon et avec pointe clic dans trou porte vitrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :