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Maymay - 1st Room
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Commentaires
2Polo^^Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:10associer la serpillère avec le manche jaune pour nettoyer la flaque d'eau.
noter les formes qui apparaissent sur les 4 carrés de carrelages
carré - triangle
rectangle - demi-cerclepour ouvrir la porte en face
3Polo^^Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:12couper le lierre avec les ciseaux
assembler les 3 éléments de l'aspi et aspirer le tapis pour une pièce.la pièce ouvre le dernier coffre qui donne la clé .
très chouette j'ai hâte de voir le jeu suivant de cet auteur.!
4trytoreadMercredi 18 Février 2015 à 14:53
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testons
le code sur le pot de la plante (338) ouvre le meuble marron et donne un aspi (sans son manche et embout)
utiliser le manche jaune pour attraper l’embout de l'aspi sous le canapé.
utiliser le code couleur de l'horloge pour ouvrir le coffre 8-3-12 (RBV). verser la bouteille d'eau dans le bocal du poisson.