• Maymay - Art Room

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    Art Room

    C'est l'heure de la pause Maymay!

    Observez attentivement les indices et ouvrez tous les placards pour retrouver la liberté.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre à 13:30

    porte placard à g des portraits 4 carré en couleur, c'est pour le code des 4 couleur ,il faut suivre le chiffre avec la couleur = appareil photo

    appareil photo à retourner pour un autre code de forme   continuer

    avec l' appareil photo prendre photo des formes et vous avez des chiffre au dessus du noir de la photo = code porte

    2
    scoubidou
    Lundi 12 Septembre à 13:39

    Bonjour à tous,

    le code moutons (salle 2) sert pour le meuble sous les 3 tableaux (salle 1) => lampe à brancher sur le meuble en question = code couleur

    3
    patricia
    Lundi 12 Septembre à 13:42

    je ne comprends pas le code moutons

      • scoubidou
        Lundi 12 Septembre à 13:42

        regarde la couleur de chaque mouton et s'il regarde à droite ou à gauche ; tu cliques autant de fois sur le bouton qu'il y a de moutons

      • Lundi 12 Septembre à 14:06

        couleur moutons = 1j g donc du clic j gauche sur le code

        3 rouge d clic rouge à droite

        2 gris droite pareil clic droit gris

    4
    Lundi 12 Septembre à 13:42

    suite du code restant de la 1ère pièce regarder les moutons  couleur et direction = lampe

    la lampe a déposer sur le meuble en dessous des portraits qui vont devenir en couleur

    coincer depuis

      • scoubidou
        Lundi 12 Septembre à 13:47

        je pense qu'il y a un lien entre les couleurs des animaux et les couleurs des formes du placard HG de la salle 1 - mais je cherche encore...

    5
    scoubidou
    Lundi 12 Septembre à 13:48

    mettre le polaroid sur la lampe, et suivre les flèches ;-)

    6
    scoubidou
    Lundi 12 Septembre à 13:53

    le reste est assez intuitif.

    Toujours aussi sympa ces petits jeux

    7
    Lundi 12 Septembre à 15:01

    je suis toujours coincé avec ce code de forme à déplacer ;

    un peu d' aide m'arrangerai merci

      • Lundi 12 Septembre à 15:25

        ça y ai j'ai enfin réussi le code forme

        1ère ligne =carré gris rond étoile

        2ème ligne = carré  hexagone demi-cercle

        3ème ligne = triangle  octogone  tubetongue

      • scoubidou
        Lundi 12 Septembre à 16:16

        Ruban, si tu parles du meubles à 9 cases dont 8 avec des formes et 1 libre, il faut suivre les flèches (com5) vues sur la lampe, tu déplaces chaque forme dans le sens de la flèche dans l'ordre 1234

    8
    papidan
    Lundi 12 Septembre à 17:14
    papidan

    alerte ,BUG, quand la lampe est placée sur le meuble

    1)ne posez pas le rond du placard hd sur la lampe (sinon disparait)

    2)clic sur lampe pour l'allumer =donne le code couleur des animaux

    3)poser le négatif sur la lampe  une fois qu'elle est allumée(sinon disparait)

    9
    papidan
    Lundi 12 Septembre à 17:19
    papidan

    Ruban,salut,tu as du transpirer car j'ai eu  le probléme, pas d'indice pour le taquin,j'ai fini par refaire le jeu  d’où mon com 8

    10
    papidan
    Lundi 12 Septembre à 17:21
    papidan

    pour ceux qui ont perdu le négatif il est la

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