• Meet Meline

    Meet Meline

    Meline est une petite fille qui passe la majeure partie de son temps à dessiner dans la grange de ses grands-parents. Un jour, elle découvre une petite créature effrayée qui semble s’être perdue. Excitée par cette découverte, Meline essaiera de l’approcher et la découvrir...

    Un superbe et mignon court-métrage réalisé par 2 passionnés.!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:52
    noun

    je ne suis pas vraiment d'accord avec toi,zez!on en voit "un peu" mais tout de même,faut pas croire que les gens ont fait exprès et tout enfin voila mais je trouve ça un peu "énorme"

    enfin c'est mon opinion mais bon.et la "coiffure d'ado et l'air trop maquillé" non plus!(la je sais pas qui c'était mais bon...)la coiffure est super jolie ,les ados ne se coiffent pas du tout comme ça,croit moi!!et elle n'as pas non plus l'air maquillé.

    en revanche je suis absolument d'accord avec aube,on dirait vraiment Final Fantasy 7,ça m'y as fait penser tout de suite ,les graphismes sont supers beau,enfin bref j'adore je la met sur mon petit blog,c'est un vrai bijou!!

    et sinon ,joyeuses pâques!

    2
    Aube l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05
    Aube															l

    Joli, après la grange, la coiffure dela petite fille, les rubans dans les cheveux, etc., ça fait un peu penser à Final Fantasy (7) je trouve. 

    3
    pauline
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05

    c'est trop mignonnnnnnn!

    j'ai trop accroché au design de la petite fille elle est trop bien réussie!

    4
    nanaou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05
    nanaou

    C'est domage que la petite fille ait l'air maquillée et soit coiffée comme une ado! Mais l'animation est extraordinaire, les mouvements de caméra hyper bien gérés et la dynamique vraiment prenante! Quelle maitrise, quelle technique! Chapeau!

    5
    zez le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05
    zez															le

    Tu as raison nanaou, mais pire encore, je trouve que dans la première moitié de cette animation, il y a trop de plan sur les  jambes et la culotte de la petite fille, je trouve ça vraiment déplacé!

    Mais c'est vrai que la qualité du graphisme est sublime.

    6
    noemie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05

    zez. tu exagères un chouia quand même..

    il faut avoir l'esprit (un peu) tordu pour focaliser sur la culotte de la fillette, même si c'est vrai qu'on la voit mais ce n'est pas vulgaire selon moi.

    les images sont sublimes moi je dis bravo aux 2 réalisateurs!

     

    7
    zez le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05
    zez															le

    OK! Merci Noemie, mais je ne suis pas tordu. En fait, je dénonçais juste que sous couvert d'innocence, la société a tendance à sexualiser les enfants : allure d'adolescent, vêtement inaproprié (trop court, sexy...) c'est ce qu'on constate à l'heure actuelle et c'est pas normal. Et c'est de là que peuvent survenir les dérives...Et je lutte contre ça... C'est mon métier en même temps...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    samsam
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05

    Superbement bien fait! Bravo

    9
    lud le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05
    lud															le

    C'est magnifique, dommage que cela ne continue pas plus longtemps !

    Pour la petite fille, il manque un petit peu le côté innocent de l'enfant, je trouve qu'elle a une tête qui ressemble plus à une adolescente par rapport à son corps qui correspond bien à une petite fille et la manière dont elle est habillée, mais sinon elle est quand même jolie. Sa coiffure j'adopte, ses couettes et les rubans coordonnés à la robe qui retombent font le charme cette coiffure.

    A quand la suite ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :