• Mygames888 - Escape from the Haunted Room 2

    Escape from the Haunted Room 2

    Si vous cherchez un joli jeu un chouïa stressant, ce nouvel escape room de Mygames888 est fait pour vous!

    Saurez-vous garder votre sang-froid pour résoudre les énigmes et vous échapper de cette maison hantée?

    Ps: le jeu est un peu long à charger


  • Commentaires

    1
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    gloups ... ca tombe bien je suis dans l'ambiance avec juste une petite lumière pour jouer

    alors j'ai une plante, une pièce dans la vase tombé par terre par l'esprit qui hante les lieux.
    j'ai assemblé le bras au robot après avoir dévissé avec la pièce la paroi vissée des étagères.

    on peut poser la plante sur le trou dans l'autre meuble pour débloquer la porte coulissante à droite. 2ème bras du robot trouvé

    2
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    bon en fait c'est la 2ème jambe qu'on obtient derrière la porte coulissante.

    poser le robot à la place du vase qui est tombé. ouvrir le tiroir et là.... une petite mimine vous salue!!

    prendre l'aiguille "pique" et la mettre sur l'horloge.

    noter ensuite les couleurs corresponds aux symboles (voir à côté de chaque étagère):
    LOSANGE VERT (vase)
    PIQUE JAUNE (peluche)
    COEUR BLEU (voiture)
    TREFLE ROUGE (chaise)

     

    Ouvrir avec ces codes le placard. prendre le bras du robot au pied du... et bien non ne pas le prendre tout de suite mais reculer d'abord sinon il faut recommencer.

    3
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    reprendre le robot, mettre le bras et reprendre le 1er bras qui est en fait une clé pour dévisser la vis du meuble bibliothèque.

    on acccède à une chambre et on se retrouve enfermé...

    4
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    une photo dont il manque un bout dans le tiroir du bureau.

    le bout manquat est au mur et on peut assembler les 2 morceaux.

     

    il faut "lire" les chiffres qui se dessinent entre les branchages pour ouvrir le coffre jouets. (5923)

     

    étirer l'épuisette pour attraper l'objet sous le lit.

    5
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02
    scoubidou

    Wow j'ai peur !

    dans la chambre (hantée, bien évidemment !) ramasser la gomme à gauche du petit coffre et gommer le dessin au-dessus; un dessin à reconstituer (morceau dans le tiroir du bureau + morceau sur le mur);

    un truc sous le lit que je ne peux pas atteindre;

    y'a plus qu'à trouver le code du coffre...

    6
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    ahhhhh lorsqu'on remet la tête du bonhomme sur le bureau, on est libéré!

    avec la gomme à gauche du coffre à jouet, on peut effacer la photo juste au-dessus pour révéler un code lune

    7
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02
    scoubidou

    une fois libéré de la chambre, ne pas prendre le marteau tout de suite sinon on (re)meurt 

    8
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    j'ai failli défaillir lorsque j'ai voulu prendre le marteau sans l'épuisette

    on peut ensuite retourner dans le hall parès avoir enlevé les planches puis revenir dans la pièce principale.

    utiliser l'épuisette pour attraper la poignée sous le canapé

    9
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02
    scoubidou

    attraper le marteau avec l'épuisette

    10
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    2ème crise cardiaque après avoir voulu utiliser la poignée !!!

     

    il faut poser la gomme sur le trou dans le placard de la porte coulissante. reprendre la plante et la remettre à sa place originale.

    insérer ensuite la boule près des 2 autres dans le meuble du dessous et régler les billes suivant les phases de lune pour gagner un katana

    11
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02
    scoubidou

    poignée à mettre sur la porte bleue qui n'en avait pas... mais j'ai peur ! faut trouver un truc, je remourre encore !

    12
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    ouf fini de stresser

     

    en fait il faut être gentil avec le garçon et compléter son jouet sur le bureau en entier pour qu'il nous laisse sortir.

    super jeu!

    13
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    je pense qu'on se fait tous avoir scoubidou à vouloir sortir trop vite

    14
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02
    scoubidou

    t'as raison polo, excellent jeu

    et ne pas vouloir aller trop vite!

    le sabre est dans le meuble de l'entrée : utiliser d'abord la gomme dans l'armoire pour reprendre la plante. Une fois la plante posée dans l'entrée, mettre la "boule" de l'inventaire et faire le code lune.

    15
    zebubo
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02
    zebubo

    En définitive le marteau ne sert à rien, il n'est qu'un leurre... (à moins que j'ai loupé quelque chose ?) En tout cas, très bon jeu. Merci à Polo et à Scoubidou sans qui je serais encore sous le lit à trembler comme une feuille...

    16
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02

    pour être plus clair avec le code du coffre à jouets, voici une image plus explicite

    17
    uforie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:02
    uforie

    très bon jeu! à la fois bien fait avec une ambiance originale. Merci Nico

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