• No1 Game - Alco

    Alco

    Votre vaisseau s'est écrasé sur une planète. Récoltez les fluides de 4 ennemis pour trouver une carte magnétique et vous envoler dans l'Espace!

    Un point and click plutôt simple proposé par No1 game.


  • Commentaires

    1
    Maryann
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    Maryann

    ah oui parce que la je comprennais rien ! suis bloquée avec deux liquides seulement...

    2
    Marik
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    Marik

    Bonjour. Idem. Je tourne en rond.

    3
    kiki l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    kiki															l

    Le liquide rouge se met sur la pierre avec le serpent et le vert avec le singe. 

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    4
    Maryann
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    Maryann

    oui mais ou sont les deux autres liquides ?

    5
    Marik
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    Marik

    Bon, je suis près de la fusée. Très belle mygale et je cherche encore.

    6
    zebubo
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    zebubo

    Fini. Assez logique. Pour tuer le guerrier, il faut le frapper avec l'épée dans l'ordre des indications donnée par la fresque murale.

    7
    koks l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16

    la planche de bois permet d'accéder à la cascade à gauche. on y trouve une lance et un scorpion qui donne le liquide jaune.

     

    pour battre le guerrier, il faut suivre l'ordre indiqué derrière lui et taper en premier sa main, puis son coeur et enfin sa tête.

    8
    Maryann
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    Maryann

    il y a une planche derriere l'indice avec les ronds, elle permet de faire un pont

    9
    Marik
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    Marik

    Youpi ! Sortie.

    10
    kiki l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    kiki															l

    Derrière le pont : un scorpion a tuer pour avoir un autre liquide et près de la fusée, une araignée a tuer avec la lance pour avoir le liquide suivant.

    11
    zebubo
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    zebubo

    Je crois que je me suis un peu loupé pour rendre invisible la solution !....

    12
    Mitsilou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    Mitsilou

    Non, non Zebubo, quand on passe la souris sur le texte il disparaît LOL !! Mais, c'est surtout sympa d'avoir pris la peine de faire une soluce

    13
    patou91
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    patou91

    Sympa, facile, il faut bien cliquer sur le guerrier dans l'ordre des symboles rond triangle carré.

    14
    lanoireaude
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    lanoireaude

    ha bien sympa,pas trop dur c'est vrai,merçi pour les comms!!!!!

    15
    momo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    momo															l

    curieux ...le code des boutons ne marche pas pour moi

    16
    annie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    annie

    ça ne marche pas pour moi non plus...

    17
    zebubo
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:16
    zebubo

    Attention, voici la solution Si vous ne voulez pas voir, circulez...

    Aller à gauche jusqu'à la fusée.
    Prendre l'objet rouge planté dans le sable (c'est un lance pierre)
    Prendre le couteau dans la fusée
    Aller à droite. Cliquer sur les arbres. Viser la noix de coco avec le lance pierre
    Ramasser la noix, la couper avec le couteau : une carte magnétique
    Cliquer sur l'eau, on arrive à une porte.
    Entrer en utilisant la carte.
    Mémorise les éléments de fresque à droite et à gauche.
    Aller derrière le mur de droit : un sabre
    Aller derrière le mur de gauche : une planche
    Cliquer sur le flèche arrière : une nouvelle salle avec des dessins sur des pierres (scorpion, serpent, araignée, homme)
    Tout à droite une grosse pierre. Cliquer dessus : trois boutons. Cliquer sur ces boutons dans l'ordre indiqué par la fesque du mur de gauche vu plus haut (GDMDMG) : uné échelle. Prendre la torche sur le mur de droite. Descendre. Eclairer avec la torche : un serpent. Le tuer avec l'épée.
    Prendre son sang. Avancer vers la porte au fond. Mettre la planche sur les rochers. Aller à gauche.
    Dégager l'herbe avec l'épée : un scorpion. Le prendre. Prendre également la lance à gauche.
    Revenir. Aller au fond : un guerrier garde la porte. Des symboles (identiques à la fresque du mur de droite plus haut) indique le sens. Frapper le guerrier avec l'épée en utilisant ce code d'attaque.
    Prendre son sang (vert) Avancer jusqu'à la porte : la fusée avec un araignée. La tuer avec la lance. Avancer dans la fusée : un flacon de sang bleu (une araignée noble ?) Le prendre.
    Revenir en arrière jusqu'à la salle avec les dessins sur les pierres.
    Mettre le sang vert sur l'homme, le bleu sur l'araignée, le rouge sur le serpent.
    Tuer le scorpion avec l'épée en appelant son item : du sang jaune, le mettre sur l'image scorpion
    Revenir en arrière, la "cible" clignote" Cliquer dessus : une nouvelle carte magnétique..
    La prendre, revenir en arrière, redescendre par l'échelle, … refaire tout le circuit jusqu'à la fusée, mettre la carte: attention les pieds, c'est chaud. Décollage !!!!

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