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No1 Game - Find the Escape-Men 179: EM-Taro 2
Qui veut jouer avec les Escape-Men ?
Les coquins se cachent un peu partout et vous devrez être aussi malins qu'eux pour tous les réunir et vaincre les démons de l'île...
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Commentaires
2GwendoVendredi 9 Décembre 2016 à 09:31Je ne dois pas être très bien réveillée je ne comprend pas le code de la porte :(-
scoubidouVendredi 9 Décembre 2016 à 10:02
compte les "dents" entre les yeux 384.
il m'a fallu un temps fou pour trouver ça...
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3scoubidouVendredi 9 Décembre 2016 à 10:15Dans la maison rouge, pour faire tomber le tableau : mettre en lien les drapeaux (à G du gardien rouge) avec le panneau de la vue de départ.
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zinoéVendredi 9 Décembre 2016 à 12:19
Désolée mais j'y comprends rien… je vois bien et les drapeaux et les signes avant la porte mais je n'arrive à rien...
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papidanVendredi 9 Décembre 2016 à 12:31
Zinoé,je pense que le froid te bloque COGNE ICI
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Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:35
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zinoéVendredi 9 Décembre 2016 à 12:39
mille mercis mais j'avais fini par comprendre et j'espère qu'il en sera de même pour trouver les 2 derniers… me reste le gourdin ? je suis prête à cogner !
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Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:43
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4scoubidouVendredi 9 Décembre 2016 à 10:316BernajuVendredi 9 Décembre 2016 à 10:508BernajuVendredi 9 Décembre 2016 à 10:54un 4ème ! code couleur sur porte rouge : couleur des arbres conjugués avec la croix, le carré et le triangle ! mais porte close !
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Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:59
Conjugués ? A priori, le triangle serait jaune (nez du monstre)?
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scoubidouVendredi 9 Décembre 2016 à 11:25
croix rouge (bonhomme rouge)
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9kirthgersenVendredi 9 Décembre 2016 à 11:0810papidanVendredi 9 Décembre 2016 à 12:20salut,un peu vicelard le mec rouge a découper
on part dans les films d'horreur
enfin a la fin on gagne
11zinoéVendredi 9 Décembre 2016 à 12:21suffisait de râler pour comprendre^^
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zinoéVendredi 9 Décembre 2016 à 12:36
et là comme il m'en manque 2 je vais remettre ça avec en plus mon gros gourdin pour cogner sur tout ce qui bouge (ou pas)
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12zinoéVendredi 9 Décembre 2016 à 12:5313scoubidouVendredi 9 Décembre 2016 à 12:58Le lac est un miroir,
bonhomme rouge: il faut mettre le masque et le coquillage
EM
1. panneau départ
2. secouer arbre vert
3. derrière ile verte (attendre)
4. derrière panneau BG du bonhomme rouge
5. derrière tableau qui bouge
6. dans la 2ème fissure
7. démon escape avec la scie
8. dans coffre trésor bonhomme bleu
9. maison rouge : case HD à mettre en vert
10. en explosant la massue sur la porte grise à côté du bonhomme bleu
14OcéVendredi 9 Décembre 2016 à 21:29J'ai 9 bonhommes verts et il me reste la scie mais même avec les commentaires je pige pas ce que je suis censé en faire. C'est qui ce mec rouge que je dois découper ?
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OcéVendredi 9 Décembre 2016 à 21:45
Dire que j'ai cliqué sur cette fichue table je ne sais combien de fois... le bonhomme vert est en dessous.
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15korinnLundi 9 Janvier 2017 à 12:55je n'arrive pas à rester sur le tableau de droite (avec le bonhomme rouge) - et je n'ai pas de gourdin qui doit servir à l'assommer pour pouvoir rester (j'en déduis ??) ??
je ne vois pas non plus (en fait- je ne vois rien) le code à 9 cases dans la maison rouge
biz à tertous
co
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papidanLundi 9 Janvier 2017 à 13:54
Korinn,salut,si le méchant est tjs la,d'apres mon foutoir archives,il faudrait dans la maison,recup masque vert ,tu dois avoir recup a un coquillage, va dans l'eau (flaque bleue)sur rond:masque+coq. et sauf erreur ok voir com3
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fini, toujours aussi agréable ces escape mens et toujours le dixième qui se fait désiré si vous bloquez pensez à utiliser le code couleur de la porte une deuxième fois
pour moi le 10ème, c'était en explosant la massue sur la porte grise à côté du bonhomme bleu. cliquer dans l'inventaire sur les 10 bonhommes => se transforment en massue : ré-exploser la porte grise
ah… voilà des indices ! plus qu'1