• No1 Game - Poko

     photo poko.jpg

    Poko

    Observez attentivement les indices pour résoudre les énigmes et vous échapper.

    Un petit escape room signé No1 Game.


  • Commentaires

    1
    Maha
    Mardi 24 Février 2015 à 08:57

    Sympas, facile et suivie logique.

    2
    anneso
    Mardi 24 Février 2015 à 08:58

    sympa pour un début de journée :) 


     

    3
    mamimi
    Mardi 24 Février 2015 à 09:01

    Quelle manière délicate de se découper une tartine!happy


    Bonne journée

    4
    Fénostol
    Mardi 24 Février 2015 à 09:11

    Tout ça ne m'aide pas beaucoup ...

    5
    Philgood
    Mardi 24 Février 2015 à 09:40

    Je suis d'accord, Fénostol, quand tu rames, les commentaires genre "ouais, super fastoche ! merci ! happy", ça énerve un peu… Tu coinces où ?

    6
    Fénostol
    Mardi 24 Février 2015 à 09:53

    J'ai un escabeau (utilisé), une pelle (utilisée), un arrosoir plein d'eau, une branche avec des flèches quand on retourne dont je ne sais pas quoi faire et une boule rouge impossible à ouvrir ... Merci Philgood pour ton soutien !

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 09:54

    le livre parle de o + h = star donc le code de la boite verte.. le o et le h  sont des formes .. n'oublie pas le système 24H...

     

    8
    Fénostol
    Mardi 24 Février 2015 à 10:01

    Merciiiiiiiiii !cool

    9
    Philgood
    Mardi 24 Février 2015 à 10:05

    Fénostol, Il te manque la hache pour ouvrir la boule et planter la graine. Elle est dans le meuble à clé. Tu auras la clé avec le code étoile (addition horloge + H, soit 15 30 + 6 18 = 2148)

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 10:07

    Si vous coincez quelque-part, pensez à dire ce que vous avez et posez la question il y a plein de bonnes volontés pour aider.wink2

    pour le code étoile: additionner l'heure de l'horloge avec celle du H

    1530
    0618

    2148

    11
    Fénostol
    Mardi 24 Février 2015 à 10:16

    Ouf, enfin sortie avec vos aides. 

    Attention spoiler pour ceux qui coincent comme moi :

      planter la graine germée  dans le trou à côté de l'arbre et utiliser l'escabeau dans la pièce du haut.

    12
    TITIA
    Mardi 24 Février 2015 à 10:29

    QUE FAIRE AVEC LE TRIANGLE ET LA BRANCHE

     

    13
    anneso
    Mardi 24 Février 2015 à 10:52

    faut la faire pousser en la posant dans le trou creusé près de l'arbre, en l'arrosant de nouveau ce qui permet d'accèder au grenier

    14
    TITIA
    Mardi 24 Février 2015 à 11:27

    A QUOI SERT LE TRIANGLE MERCI

    15
    Mardi 24 Février 2015 à 11:31

    il faut assembler 2 triangles pour débloquer la porte. il y en a 1 au grenier et un autre dans le pain grillé.

    16
    Fénostol
    Mardi 24 Février 2015 à 11:36

    Si c'est la branche qu'il faut retourner pour voir les flèches, il faut casser la tringle au-dessus de la boîte verte avec la hache et orienter les yeux des ... trucs ?! en fonction des flèches.

    17
    papidan
    Mardi 24 Février 2015 à 12:50
    papidan

    slt tlm,  boule jaune dans pot marron,ne germe pas ,impossible d'arroser, impossible de la récupérer pour planter

    j'ai tous les items sauf dernier droite(triangle?)

    ou est ce que je me plante?

    18
    Polo^^
    Mardi 24 Février 2015 à 13:31

    Salut papidan

    As-tu rempli ton arrosoir? reproduis le code 12345 de la tête d'ourson sur les 5 éléments des robinets pour activer l'eau.

    19
    papidan
    Mardi 24 Février 2015 à 13:37
    papidan

    slt Polo, j'ai refais le jeu et l'arrosoir s'est rempli   merci

    ca ne fonctionne pas sur le jeu precedent? mystère de l'informatique

    20
    Polo^^
    Mardi 24 Février 2015 à 13:44

    tu avais peut-être mal fait la manip ;-)

    l'essentiel c'est que tu soit sorti

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