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Pencilkids - Monkey Go Happy 5
Voici un nouvel épisode de cette agréable série de jeux proposés par Pencilkids.
Cliquez à bon escient pour redonner le sourire au singe triste. 16 niveaux (dont un bonus) sont disponibles.
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Commentaires
2EEE leMercredi 21 Mai 2014 à 18:303marywebMercredi 21 Mai 2014 à 18:304marywebMercredi 21 Mai 2014 à 18:305bluurrpMercredi 21 Mai 2014 à 18:30je ne trouve pas toutes les bananes dans le dernier niveau... Suis coincée avec les cloches!!!!
6bluurrpMercredi 21 Mai 2014 à 18:307un chatMercredi 21 Mai 2014 à 18:30J'adore cette série, pour celui-ci sympa de pouvoir changer de personnage et de costume à chaque niveau !
8Azzz lMercredi 21 Mai 2014 à 18:30Bonsoir, je veux bien un coup de main, je suis aussi bloquée avec les cloches dans le dernier niveau!
9RoxieMercredi 21 Mai 2014 à 18:30Pour les cloches, il ya plusieurs étapes à effectuer avant :
- trouver un chiffon a placer dans le tonneau
- y mettre le feu = explosion
- dans l'ouverture du mur, récupérer un pic pour crocheter le cadenas
- ouvrir le petit coffre et récupérer une banane métalique
- poser la banane sur la main du singe
- si vous avez placer toutes les gemmes, la statue rentre en terre et révèle le code des cloches
10groumieMercredi 21 Mai 2014 à 18:3011RoxieMercredi 21 Mai 2014 à 18:30Niveau 6
Pousser le meuble vertical
Actionner l'interrupteur, une porte s'ouvre
Prendre la clé et ouvrir le meuble horizontal
Noter le code sur le mur
soit : 8 5 2 3
Cliquer sur digicode
Imaginer un pavé numérique et insérer le code
Récupérer la pompe, y mettre un ballon et pomper 1 seule fois
et cliquer sur le ballon !
12RoxieMercredi 21 Mai 2014 à 18:30Pour ceux qui ont besoin, La solution complête :
iveau 1
Prendre le baton et le planter dans le tas jaune
Cliquer sur la poule
Niveau 2
Ouvrir la caisse avec le pied de biche
Prendre la dynamite, l'allumer au flambeau et faire péter la roche
Niveau 3
Allumer l'interrupteur et sortir la caisse
Faire tomber le pot à bonbons
Compter le nombre de bonbons de chaque couleur : code pour la caisse
soit : 8 2 6
Prendre le disque, le poser sur l'appareil et faire tourner la manivelle
Niveau 4
Cliquer sur le tableau
Cliquer sur la sacoche du peintre
Prendre le pinceau et de la peinture et laisser faire votre imagination
Niveau 5
Ouvrir le coffre : une corde
Ouvrir la porte du magasin, faire tomber les cartons : un aimant
Pêcher les clefs et les donner au monsieur
Niveau 6
Pousser le meuble vertical
Actionner l'interrupteur, une porte s'ouvre
Prendre la clé et ouvrir le meuble horizontal
Noter le code sur le mur
soit : 8 5 2 3
Cliquer sur digicode
Imaginer un pavé numérique et insérer le code
Récupérer la pompe, y mettre un ballon et pomper 1 seule fois
et cliquer sur le ballon !
Niveau 7
Reconstituer le train
Niveau 8
Faire monter les voitures sur le camion en actionnant les rampes
Appuyer pour cela sur les 2 boutons rouges près de la cabine :
- bouton haut : rampe du haut
- bouton bas : rampe du bas
Et penser à ranger les rampes pour le départ !
Niveau 9
Retrouver les têtes à fixer sur les poteaux du portail :
- derrière le poteau gauche
- au sol devant le poteau gauche
- devant le mur à droite
- au pied de la gargouille droite
Ensuite, positionner les têtes selon les flêches sur le grillage du mur, selon le sens des pinces
Niveau 10
Trouver une clef derrière le pot sur la 2eme étagère et ouvrir la porte
Actionner le 2ème porte manteau
Insérer la K7 trouvée dans le lecteur et lecture
Allumer la tv
et jouer le jeu en appuyant sur le gros bouton rouge
Niveau 11
A récupérer : une torche, à gauche, et 4 morceaux de puzzle à placer sur le socle centrale
Allumer la torche et allumer avec les différents pots, selon le code donné par le puzzle
soit : allumé - éteint - éteint - allumé - allumé - éteint - allumé - allumé - éteint
Niveau 12
Prendre le tournevis et ouvrir la plaque métallique
Allumer les boutons de même couleur reliés entre eux
soit rouge noir
jaune jaune
violet rouge
noir blanc
blanc violet
Cliquer sur le cosmonaute et fermer la porte et appuyant sur le bouton vert
Niveau 13
Prendre l'épuisette et tenter à plusieurs reprises de récupérer la clef du cabanon
Nourrir l'otarie avec les poissons et cliquer sur le ballon
Niveau 14
Faire tomber le pot : une clef
Ouvrir la porte : un balai à donner à la vieille
Prendre le drap, le "tremper" dans la cheminée : le donner à la vieille
Ouvrir la fenetre en haut, récupérer un chapeau à donner à la vieille
Niveau 15
Prendre le révolver et tirer sur les cibles pour gagner le jeu en respectant les consignes
Pour le dernier, attention aux cibles bleus !
Final
Vous devez récupérer toutes les bananes + quelques autres trucs :
- une clé dans pot de fleurs
- un chiffon récupéré à placer dans le tonneau
- une bougie à allumer, utilisée sur le chiffon et dans une pièce sombre
- un outil récupéré pour faire sauter un cadenas
- un poignée à placer sur une porte
- une banane particulière à donner à un singe particulier
- des diamants à positionner sur le socle de la statue
- un code avec les cloches à reproduire
13uly leMercredi 21 Mai 2014 à 18:30Bonsoir,
rien à faire je fais le code 826 ,mais je n'ai pas de disque la boite ne s'ouvre pas
J'ai vu la solution je fais exactement ça et riennnnnnnnnnnnnn que faire de plus
14RoxieMercredi 21 Mai 2014 à 18:30@ Uly
Autant pour moi
Il faut compter le nombre de boules de chaque couleur soit 8 3 6
Pardon pour l'erreur
15groumieMercredi 21 Mai 2014 à 18:30
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Toujours aussi sympa ^^