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Pixelkobo - Chicka Episode 8
Comme toujours avec les jeux Pixelkobo, la navigation est un peu particulière à dompter mais les jolis graphismes méritent largement le détour...
A vous de jouer!
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Commentaires
2scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08A travers la meurtrière, on voit un code avec des carrés verts sur un mur, à reproduire dans le tiroir
3scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Dans la pièce avec les carrés verts, il y a un code avec des flèches haut/bas à reproduire sur le symbole à 4 branches, vue en haut de celle où on voit, à travers des barreaux, des cubes de pierre dans l'eau (HHHBBB)
4scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08revenir à la salle avec les carrés verts au mur : on peut accéder aux cubes en pierre dans l'eau : dans un des cubes prendre une clé en forme de X
5scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08la clé en forme de X permet d'enlever l'écrou sur un meuble dans la salle aux carrés verts, activer le levier rouge et ouvrir la trappe juste au-dessus pour obtenir un indice pour ouvrir la porte rouge
...je fais une pause...
6vincent83700Mercredi 21 Mai 2014 à 18:08Je dois etre débile je comprends aucune énigme... Je pense qu'il faut faire une serie avec les deux roues au début avec le code des lumières mais je n'y arrive pas !
7scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08hi hi hi j'ai l'impression d'être tout seul sur ce coup là.
Navigation pas évidente mais on s'en sort, bien penser à regarder partout, c'est à dire à cliquer sur toutes les flèches orange.
ne pas oublier de bloquer la porte finale avec le STICK sinon crounch...
on dirait qu'il y a une autre fin
8scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Vincent: com1 la réponse est dedans
(note les points rouge au sol et la lumière correspondante D/G, tu remets tout ça dans l'ordre 123456 et c'est tout bon!)
9Mad0 lMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Bonjour,
Scoubidou, j'ai trouvé l'autre fin grâce à eg24 : il faut retourner là où on voit les blocs dans l'eau à travers la grille, et appuyer sur le symole rouge
10mad0 lMercredi 21 Mai 2014 à 18:0811scoubidouMercredi 21 Mai 2014 à 18:0812eozoeMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Bonjour, depuis des mois je vous suis pour une aide précieuse parfois!
par contre, pourquoi cacher vos soluces?...
13polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:0814CeriseMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Outers, pour avoir l'indice complet de la porte rouge, il te faut d'abord faire le code des carrés à enfoncer,
Pour cela, regarde les carrés de la vue d'en haut , mais attention au sens, le repère est le carré different des autre.
15Pit leMercredi 21 Mai 2014 à 18:08Réussi seul jusqu'à la fin B (celle dont parle Mad0) mais impossible de mettre la main sur le "STICK sinon crounch" dont tu parles Scoubi ...
Comme quoi, ce qui semble simple pour les uns
16ptifourMercredi 21 Mai 2014 à 18:08pour la tige,je viens de la trouver,quand tu ouvres le placard au dessus du ravin,tu regarde à gauche ,la tige est accroché sur l'intérieur de la porte !
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Merci
trident + épée : bien regarder les lumières aux murs et les points au sol (DGGGDG)