• Pixelkobo - Reoda: Chapter 6

    Reoda: Chapter 6

    Voici le 6ème chapitre de la série de jeux créée par Pixelkobo.

    La navigation est cette fois plus simple mais il vous faudra bien noter les indices pour arriver à trouver la carte SD synonyme de victoire.

    PS: Utilisez Chrome ou Opéra pour charger le jeu. Avec Firefox c'est plus long.


  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 20 Janvier à 03:35
    papidan

    sltlm, très logique,effectivement il faut papier/crayon,

    bien observer les tableaux

    beaucoup d'objets bougent

     

    2
    scoubidou
    Lundi 20 Janvier à 08:39

    Appuyer sur TOP = redémarre le jeu,

    ça ne veut pas dire regarder en haut.

    MDR, j'adore tomber dans les pièges à c..s !

    3
    scoubidou
    Lundi 20 Janvier à 09:00

    compter les objets par tableau et noter la forme de leur cadre, ainsi que la lettre associée à chaque tableau

    GSFKBRWCVPJ.

     

    4
    zinoé
    Lundi 20 Janvier à 12:18
    zinoé

    pas franchement simple...oops

      • papidan
        Lundi 20 Janvier à 13:13
        papidan

        yoooh Zinoé, a pris de la bouteille ? a coté de l'énigmatron c'est de la gnognotte!!!   money

      • zinoé
        Mercredi 22 Janvier à 09:37
        zinoé

        tu énigmatronnes aussi toi ?he

    5
    louxor
    Mardi 21 Janvier à 20:35

    Franchement les commentaires là....

    trop de captures écran je sais même plus où donner de la tête...

    je recommencerai demain... je dois être trop fatiguée

    6
    Mercredi 5 Février à 17:32

    Rien compris à ce qu'il faut faire....

    Edit : ah si, la plante...

    Rigolo, tant de choses avec les mêmes objets !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :