• Robamimi - Remake - Who am I?

    Remake - Who am I?

    Collectez les cartes qui vous permettront de découvrir l'identité du mot recherché.

    D'autres jeux Robamimi ici.


  • Commentaires

    1
    PREUMS
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    FINI !
    - Derrière la plante un tournevis
    Avec le tournevis, dévissez la plaque au mur: de la pluie magique.

    - La pluie magique va sur l'abat jour: 1er code. Chaque petit trait indique l'heure:
    3 1 10 9 , code à mettre sur le tiroir: Une pince qui ouvre le 2ème tiroir.

    - Une tige et une télécommande: tordre la tige avec la pince.

    -Sur le mur, sous les quatres carrés blancs, zoomer: Avec la pincedescendre un panneau: 4204

    -Faire le tour de la pièce et noter : 13 26 45 

    -Zoomer sur le tableau rose qui représente la pièce:  On a aux 2 angles du bas et en haut au milieu les chiffres trouvés dans la pièce sur les murs.
    Le 26 en bas à droite derrière la plante, le 13 en bas à gauche, le 45 en haut au milieu.

    -Selectionner la télécommande. Au dos on retrouve les 3 emplacements qui forment un triangle et correspondent aux touches de la télécommande.

    -Sur le dessus de la télécommande taper 1 2 3 4 5 6 en suivant l'emplacement donné plus haut:
    Le 1 du 13 en bas à gauche, le 2 du 26 en bas à droite, le 3 du 13 en bas à gauche...etc
    Ce qui donne:
    gauche, droite, gauche, haut, haut, droite

    - le tableau rose du mur coulisse: Noter l'emplacement des majuscules des carrés colorés:
    D   K 
    W  E 


    -Avec le pied de biche ouvrir la trappe au sol: et mettre les dessins en suivant l'ordre donné par les majuscules:

    Diamond   Knife
    Worm       Eye


    - Prendre l'aimant sous le couvercle de la trappe.

    - Le code du boitier au mur est 5 2 2 0 ( je ne sais pas pourquoi, dommage...)
    Avec la tige prendre la clef: ouvrir un tiroir.

    - Suivre le shéma du tableau: mettre l'aimant, la bougie, allumer la bougie...la porte s'ouvre.

    - Pour le dernier code grâce aux cartes ramassées dans le jeu on trouve: shadow = ombre
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    mimipinson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    mimipinson
    explication pour le code 5220 :
    Voir la boite à code avec le nombre 4204, chaque chiffre correspond au nombre de case de chaque symbole japonais.
    Pour entrer le code, voir les symboles sur la pochette d'allumettes, ce qui donne 5220.
    3
    marie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    marie
    comment ouvrir le tiroir sous la lampe svp ? merci
    4
    mimipinson
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    mimipinson
    avec la clé que l'on trouve dans la trappe avec le fameux code 5220
    5
    marie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    marie
    il faut la bougie et je ne la trouve pas ?
    6
    marie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    marie
    j'ai la clé merci !
    7
    celine
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    la bougie svp ou est elle?
    8
    babmai
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    babmai

    pour avoir la bougie on doit prendre la cle dans le genre de petit silo a cote de la machine avec la tige replier  la cle ouvre le tiroir du bonhomme au parapluie

    9
    Caduceus
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:16
    le code de la boîte d'alumettes correspond au nombre de carrés de chaque symbole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :