• Sanpoman - Jizo Room

    Jizo Room

    Fidèle à son habitude, Sanpoman nous propose un fort joli jeu où la langue pose malheureusement problème pour le code final.

    Voici donc la traduction du texte japonais qui figure au dos du papier :

    Oreille droite - Front - Pied droit - Oreille gauche - Front - Pied gauche - Pied droit


  • Commentaires

    1
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    scoubidou

    Merci pour le code final, j'aurais jamais trouvé 

    5 pièces de 10 à trouver et à mettre dans la boite aux pieds du bouddha 

    2
    kirthgersen
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    kirthgersen

    Salut

    Hum... Pas d'autre com' donc personne n'a de problème ? Moi je suis bloqué après avoir installé une bougie. J'ai trois pièces, un levier, un bâton, une espèce de petit pain...

    3
    Xav le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21

    très bien ce jeu tout s'enchaîne nickel jusqu'au code de la statue. avec l'aide de Nicop c'est facile :)

    4
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    scoubidou

    il faut poser le petit pain dans l'assiette devant le bouddha (ouvrir les portes d'abord en ayant allumé les bougies de chaque côté) puis cliquer sur le petit pain

    5
    kirthgersen
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    kirthgersen

    Je me doute bien qu'il faut allumer les bougies mais comment faites vous?

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    6
    tchitchou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    tchitchou

    Regarde à droite du meuble à deux tiroirs.

    7
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    scoubidou

    Soluce (début)

    sur la gauche: noter les couleurs sur le bol et prendre bâton vert et bougie (derrière ce même meuble)

    sur la droite: noter 3 trous sur une drôle de sculpture

    tourner à droite:

    noter sur le meuble bas: une boite à ouvrir avec un code à 5 chiffres, un petit pain et un code couleur sous l'assiette - à refaire sur le 1er meuble avec le bâton vert = tournevis, dans le tiroir de gauche : un document, tiroir de droite bloqué (noter la vis sur le côté droit - à envlever avec tournevis pour prendre briquet à allumer dans l'inventaire) 

    tourner à droite: noter le code sur la maison - à mettre sur la boite à 5 chiffres pour y prendre pièce de 10 (1/5)

    faut que j'y aille...

    8
    kirthgersen
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    kirthgersen

    Boooon je n'avais pas vu que le bâton pouvait intéragir sur l'assiette avec les 4 couleurs. Boulet boulet...

    9
    kirthgersen
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    kirthgersen

    Avec ça c'est effectivement facile. Merci

    10
    papidan
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21
    papidan

    bjr, je bloque, j'ai des points sur la fenetre,il me reste une sorte de baguette avec une boule au bout qui fait reagir la drole de piece avec des trous  suremement un code ?

    autre question quand je doit arreter un jeu  ya t il possibilité de sauvegarder pour ne pas tout refaire

    a+ merci

    11
    lou le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21

    les points sur ma fenêtre t'indiquent leque ldes 3 trous tu dois taper avec la baguette.

     

    pour sauvegarder un jeu en cours, cliques sur "save" en bas à droite du jeu.

    12
    papidan
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21

    merci bonne journée

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