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Sbkman - Mystery Lab
Explorez un laboratoire et trouvez un endroit pour faire pousser une mystérieuse plante. 3 fins possibles.
Du même auteur: Charlotte's Room
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Commentaires
arroser la plante, prendre l'escabot de l'armoire et grimper prendre la carte magnétique
nouvelle pièce: poser le fromage devant le trou de souris.
sur le papier : indice pour le mot de passe.
noter tous les indices accrochés au tableau, notamment le code chiffre du papier dans le coin haut-gauche (8639) qui ouvre la boîte étoile.
bon le "user name" est facile (papier rond du tableau) -> MAX
pour le mot de passe, il faut identifier les animaux du papier indice
soit
pingouin - singe - chien - lapin - ours - fourmiassocier cet indice avec les fruits que mangent chaque animal
le pingouin mange du poisson = B
le singe mange des bananes = 19
le chien mange des os = 7
le lapin mange des carottes = 6
l'ours mange le miel = 5
la fourmi mange les feuilles = 2mot de passe = B197652
l'ordi débloque l'ouverture de la porte à côté
il faut ensuite jouer avec les 3 barres pour que les + soient tous alignés.
ne pas oublier la truelle à droite du frigo.
la fin dépendra de votre choix:
- clé pour la porte du bas : THE END
- plante avec produit rouge: ? END
- plante avec le produit vert: Jack and the Beanstalk Endchouette jeu
7cocciDimanche 1er Mai 2016 à 15:438yvesDimanche 1er Mai 2016 à 15:549cocciDimanche 1er Mai 2016 à 15:5510papidanDimanche 1er Mai 2016 à 20:53
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salut et bonne fête du travail à tous
à droite de la porte, sur le mur, un bouton à cliquer pour ouvrir la trappe à gauche.
on obtient un verre.
le remplir grâce à l'eau de l'aquarium (débloqué avec la clé sous l'armoire)