• SinrinSouyou - Order to Leave 1

    Order to Leave 1

    Voici le 1er jeu d'une série de 3 escape room.

    La clé est enfermée dans un gros œuf. Trouvez le code et à vous la liberté!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 14:00
    deedee

    trouvé, 2 poignées, 1 livre ficelé, une balle et un papier avec 1 code ?! c tout pour l'instant ! je tourne un peu en rond !!

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 14:03
    deedee

    ou est-ce que tu as utilisé la cuillère ?

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 14:45
    debordes

    urban

    j'ai fini le jeu pour une fois sans aide ,de toute façon il ni avait pas de commentaire

    je suis très contente de moi

    solution

    zom sur napperon =2000

    zoom sur plante à gauche =poignée

    zoom sur le placard =mettre poignée =objet à ouvrir papier 0327

    zoom sur tiroir prendre cuillère

    zoom sur l'assiette ;mettre la cuil =  verre x plante +chaise

    zoom sur biblio = livre vert

    regarder sur la table pour les verre + sur plan travail =18

    zoom sur le  fait tout clic coté gauche entre 18 = ciseau pour couper ficelle du livre = diamant pour metre dans le verre sur la table pour qu'il soit comme les trois autre

    zoom sur l'oeuf qui est libre =2000+0327= clé sortie

    4
    Emilise
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17
    Emilise

    Besoin d'aide. J'ai un livre vert et un papier avec indice code, trouver dans la balle. J'ai utilisé, la cuillère, les poigniers. Et plus rien

    5
    Sofie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17
    Sofie

    Bonjour

    J'ai reussi. Simple et agréable. Merci

    6
    Sofie
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17
    Sofie

    La cuillère a servi à touillé la soupe. Qui donne un code facile à déchiffrer

    7
    Emilise
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17
    Emilise

    Poigner a mettre sur le meuble en dessous du gaz. Regarder dans l'assiete pour trouver le code qui va sur le coté gauche de la marmite et tous va bien ensuite

    8
    job3:14
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17
    job3:14

    Un code sur une martite pour que soudain apparaisse une paire de ciseau, j'en aurais vu des trucs dans les escape rooms mais pour certains ça va chercher loin quand même...

    9
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17

    très sympa ce jeu quoiqu'un peu court

     

    solution

    prendre:
    - les poignées dans la plante
    - le livre vert dans la biblithèque
    - la cuillère dans le tiroir du meuble cuisine

    ouvrir le placard sous l'évier avec les poignées et prendre la capsule
    l'ouvrir et noter le code 0327

    zoomer sur le napperon de la table et noter le code 2000
    zoomer sur l'assiette de soupe et utiliser la cuillère
    noter le code
    verre * plante + chaises
    soit
    7 * 2 + 4 = 18

    saisir ce code sur le côté gauche de la marmite
    prendre les ciseaux et ouvrir le livre
    tremper le diamant dans le verre ce qui libère l'oeuf

    saisir l'addition des 2 codes (2000 + 0327 = 2327) sur l'oeuf et
    prendre la clé -> sortir

    10
    papidan
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17

    bjr, ici papidan reussi d'entrée ,alors pas compliqué,les costauds feront ca en 4.25mn  pour les autres je repasserais

    11
    patou91
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17
    patou91

    Ch'uis miro, je vois que 4 verres (3 rouges et un blanc), 2 plantes et 2 chaises, donc comment obtenez-vous 18 ?

    12
    patou91
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17
    patou91

    Autant pour moi, je suis bien miro :-)) il y a bien 4 chaises, 4 verres sur la table et 3 sur le plan de travail, et 2 plantes, soit 18 !

    13
    lanoireaude
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:17
    lanoireaude

    il est sympa ce jeu,et joli!!j'avais pas vu la vue sur la marmite....sinon,j'aurais fini toute seule!!

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