• Springman Haruoroom - Escape of One Room Studio

    Escape of One Room Studio

    Fouillez un bel appartement et résolvez les énigmes pour trouver la clé et sortir victorieux.

    Un escape room signé Springman Haruoroom.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre à 21:19

    merci Nico cool Voyons voir ce nouvel auteur

    poignée à droite de la plante pour ouvrir le placard à droite de l'armoire = 6 coussins

    coussins sur canapé: les cliquer suivant l'ordre des 6 couleurs du canapé de gauche à droite (soit 613425) = papier indice

    2
    Lundi 18 Novembre à 21:23

    noter l'ordre indiqué par le papier pour ouvrir (OPEN) et/ou fermer (CLOSE) les rideaux

    si la séquence est bien faite, indice symboles sur les vitres de la fenêtre droite. Suivre l'indice au sol pour déterminer l'ordre 1234 des symboles soit LOSANGE LUNE TREFLE COEUR

    derrière la porte symbole, une échelle

    3
    Lundi 18 Novembre à 21:32

    ahhhh une échelle fantôme cela faisait longtemps yes

    pour le code lettre de la boîte près des nounours, il faut appliquer la logique du ghost leg ( partir du 1er barreau en haut à gauche, descendre et changer de sens à chaque intersection.. et ainsi de suite)

    exemple avec le 1er barreau

    cela donne l'ordre FCDA

    Mettre les noeuds papillons sur les nounours

      • Lundi 18 Novembre à 21:34

        du  coup on a le code couleur de l'armoire (noeuds + nounours)

        CYAN        ROSE    JAUNE    VERT
        MARRON   BLANC BLANC    MARRON

    4
    Antisocial
    Lundi 18 Novembre à 21:35

    Pour ouvrir la boite a coté des oursons, descendre les barreaux (code : échelle de ... ?) pour arriver sur les bonnes lettres. Mettre les nœuds papillons sur les oursons et ça donne le code couleur de la grande armoire.

    Suivant l'emplacement des objets rouges ou jaunes ça donne les 2 code des tiroir du petit meuble a coté de la porte (gants et couteau)

      • Lundi 18 Novembre à 21:37

        Ouiyes

        pour le tiroir rouge: 2 1 1 4
        pour le tiroir jaue: 2 4 3 3

        avec les gants on peut voir ce qui se cache sous le cactus

        tu as trouvé où utiliser le couteau?

    5
    Antisocial
    Lundi 18 Novembre à 21:37

    Le gant sert à soulever le cactus et le couteau à couper la pomme dans l'armoire

    6
    Antisocial
    Lundi 18 Novembre à 21:40

    Par contre je sais pas où utiliser ces nombres

      • Lundi 18 Novembre à 21:42

        oui je cherche aussi

        15 pomme et 64 cactus

        et l'indice des tiroirs de l'armoire: one more time (encore une fois pour Papidan  he)?

      • Lundi 18 Novembre à 21:44

        ahhhhh pouvoir du post!

        il faut reproduire encore une fois la séquence du papier OPEN CLOSE sur les 2 tiroirs!

        l'image va sur le cadre à cases

      • nadine.
        Mardi 19 Novembre à 15:02

        merci Polo pour cet indice ( je m'acharnais sur ce tiroir !!! ) 

    7
    Antisocial
    Lundi 18 Novembre à 21:44

    J'ai les mêmes nombres ... mais pas plus avancé !

      • Lundi 18 Novembre à 21:45

        open close...

    8
    Lundi 18 Novembre à 21:47

    après c'est un jeu des erreurs ...

      • louxor
        Mardi 19 Novembre à 20:04

        merci pour cet indice, j'y aurai jamais pensé

    9
    Antisocial
    Lundi 18 Novembre à 21:47

    Oui ça c'est fait, je suis sur les différences des cadres

      • Lundi 18 Novembre à 21:50

        j'ai repéré 3 cases erreurs mais cela ne semble pas suffir

      • Antisocial
        Lundi 18 Novembre à 21:53

        il y en a 4

        0010

        0000

        0111

        0000

      • Lundi 18 Novembre à 21:56

        oui trouvé à l'instant ^^

        faire le calcul pour le code (15x64+3=963) de la boîte et hop la clé!

        super petit jeu j'ai adorécool

    10
    Antisocial
    Lundi 18 Novembre à 21:55

    Tiroir de la commode ouvert, le dernier code du petit coffret est simple : clé puis sortie

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