-
Tomb of Doom
-
Commentaires
2ArnaudMercredi 21 Mai 2014 à 20:12Je suis arriver ou il y a l'oeil quand on approche, il nous tire dessus ! Alors je peux pas prendre la banane ...3zozoltonMercredi 21 Mai 2014 à 20:124kathelleMercredi 21 Mai 2014 à 20:12ça y est , j'ai egalement terminée....attention a ne pas s'y perdre dans ce labyrinthe... mais tres mignon comme jeu ....bon courage a tous!!!5misscMercredi 21 Mai 2014 à 20:12J'ai le flambeau, la flute, le dard de scorpion et la tete en pierre, mais je ne trouve pas le miroir !!6wildcatMercredi 21 Mai 2014 à 20:12Si je me rappelle bien, la tête en pierre doit être posée à un endroit qui te mènera ensuite au miroir.7twig lMercredi 21 Mai 2014 à 20:12Je crois avoir compris le principe des portes mais j'ai vraiment du mal à récupérer le tête en pierre...Je crois que je me suis emmeler les pinceaux a un certain point.8Null lMercredi 21 Mai 2014 à 20:12pfff je calle déjà, j'ai la torche et la flute, mais je vois pas comment utiliser les trucs vert dans le mur.... grr9zozoltonMercredi 21 Mai 2014 à 20:1210loulouMercredi 21 Mai 2014 à 20:12et bien moi je ne trouve pas ou déposer cette tête de pierre.11Null lMercredi 21 Mai 2014 à 20:12aaahaaah, j'avance... ai pas vu le gros truc important :)12Lune lMercredi 21 Mai 2014 à 20:1213Null lMercredi 21 Mai 2014 à 20:12Quoiiiiii !!! ça se fini comme ça !!14mélanieMercredi 21 Mai 2014 à 20:12C'est bizarre car je n'arrive pas avec le feu a aller plus loin quand je veut le mettre dans le trou noir pour éclairer sa fait un bruit bizarre mais rien ne se passe je ne peux donc pas continuer !!! Dommage mais j'aurai aimer pouvoir finir ce jeu !
15jgy leMercredi 21 Mai 2014 à 20:12Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
SPOILER: (passez la souris où cliquez ci-dessous)
1. Prenez le bâton sur le tas de sable et la flûte sur le squelette.
2. Entrez dans la salle du côté droit, et allumez le bâton avec la flamme.
3. Allez de nouveau à gauche et utilisez la torche sur le trou dans le mur.
4. Revenez dans la salle avec la flamme. Eteignez votre torche avec la flaque d’eau au sol.
5. Allez au nord, et mettez le bâton dans les engrenages.
6. Puis à droite, et quand le scorpion apparaît, retournez à la salle de gauche.
7. Enlevez le bâton de l’engrenage et quand le scorpion est écrasé, prenez son dard.
8. Retournez dans la salle avec la flaque d’eau puis allez à gauche pour allumer votre torche à nouveau.
9. Revenez à droite puis à droite encore. Approchez-vous de la toile avec votre torche.
10. Quand l'araignée apparaît, détruisez-la avec le dard du scorpion puis utilisez la torche sur la toile pour dégager le passage.
11. Allez à droite, puis au nord.
12. Prenez à droite.
13. La torche vous guide dans l’obscurité de la pièce. Trouvez le levier au milieu de la salle et abaissez-le, puis retournez à gauche, au milieu puis à gauche. Comme repère, sur la carte, vous devriez être tout en bas à droite...
14. Allez à droite puis prenez la porte du milieu.
15. Tirez le grand levier, puis utilisez la flûte sur le serpent, et prenez le.
16. Revenez à gauche, encore à gauche, puis au nord, puis au milieu. Prenez à droite puis traversez la salle obscure qui est débloquée.
17. Vous devriez être dans une chambre avec un plafond bas et un rocher inaccessible. Utilisez le serpent sur le rocher pour le ramasser.
18. Allez gauche, puis gauche encore.
19. Allez à gauche une fois de plus, et vous devriez être dans une chambre avec une statue à 2 têtes. Posez le rocher entre les 2 têtes pour ouvrir la porte, puis allez à gauche.
20. Vous êtes dans la salle du scorpion. Prenez le miroir, puis revenez dans la salle des statues, à droite alors, au milieu, puis à gauche encore.
21. Prenez 2 fois à droite, et utilisez le miroir sur l'œil. Prenez la banane.
22. Allez à gauche, puis au nord, et tirez le grand levier.
23. Allez à gauche, encore à gauche, puis au nord et enfin à droite. Utilisez la banane sur la statue.