• TototoRoom - Button Escape 47

    Button Escape 47

    Hissez le drapeau, faites pousser une fleur et activez les 11 boutons gris pour déclencher l'ouverture de la porte.

    Un point and click TototoRoom.


  • Commentaires

    1
    louxor
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:36

    j'ai souvent des difficultés avec les jeux de cette série, mais pour une fois, c'est fini sans aucun problème :-)

    cool !

    2
    vega
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:40

    J'ai eu un peu de mal avec les oiseaux à cliquer - Après tout s'est enchainé donc effectivement bien plus facile que d'habitude où j'abandonne rapidement

    3
    Deedee
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:49

    et moi je tourne en rond; je ne trouve rien arf

     

    4
    marc
    Samedi 5 Mai 2018 à 11:14

    Où tu en est?

      • Deedee
        Samedi 5 Mai 2018 à 11:32

        au début lol

    5
    Deedee
    Samedi 5 Mai 2018 à 12:04

    c'est bon; un peu galéré au début mais après ça s'enchaine

    6
    Qri
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:25

    c'est pas pour (mé)dire les copains, mais vos com' ne m'aident pas du tout!

      • Louxor
        Samedi 5 Mai 2018 à 17:33
        Tu en es où ?
      • Samedi 5 Mai 2018 à 17:50

        Oiseaux : "Six" -> Gauche, bas, bas.....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:54

    J'avais trouvé le code de la boîte avec les nombres, mais tant qu'on n'a pas vu l'indice, ça ne marche pas...

    8
    louxor
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:33

    solution complète : 

    première vue : mail box : 1 bouton

    tourne à droite, zoome entre les planches : 1 bouton

    regarde dans le hublot et note la position des couleurs des ailes des oiseaux

    tourne à gauche 2 fois : 1 bouton + note les indications des panneaux 97m / 14km

    zoome le panneau : 1 bouton + note le code

    tourne à droite, zoome en bas du meuble : reproduite le code pour le chiffre six : récupère clé et 1 bouton

    tourne à gauche : utilise la clé sur la porte : 1 bouton

    prends le seau

    tourne à droite 2 fois, mets le seau dans le puits, note le code lettres (kmm) + 1 bouton

    tourne à gauche 2 fois, zoome sur le boite et entre le code (1497) : un marteau

    tourne à droite 3 fois, et tape sur le poisson avec le marteau : 1 bouton

    récupère le papier + 1 bouton

    tourne à droite, zoome sur la porte et sur la boite, reproduit le code couleur : récupère le drapeau

    tourne à gauche 2 fois et mets le drapeau sur le mat

    tourne à gauche : papier dans la boite à lettres (graines)

    tourne à droite 2 fois, mets les graines dans la terre + zoome le papier : récupère le code

    tourne à droite 2 fois, zoome la partie haute du meuble et entre le code

    récupère une louche + 1 bouton

    tourne à droite, récupère de l'eau dans la louche

    tourne à droite et arrose la graine : 1 bouton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :