• Tsukisuna-sou - Escape from the Room 203

    Escape from the Room 203

    Sans difficulté particulière, ce point and click ne devrait pas vous résister bien longtemps.

    Combien de minutes vous faudra-t-il pour sortir?


  • Commentaires

    1
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41

    fini en 5 mn je crois :)

    une fois trouvé le 3ème papier indice (entre le meuble et le fauteuil) cela va tout seul

    2
    ninfizz
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41
    ninfizz

    bé ui j'ai fini rapidement aussi mais il sert a quoi le petit dragon au final?? une 2 eme fin?

    3
    lange noir
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41
    lange noir

    je ne trouve pas la serure pour la clef en or

    4
    polo l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41

    oui je ne sais pas à quoi sert la carte avec le dragon...

     

    la clé or va sur le mur à gauche de la trappe

    5
    lange noir
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41
    lange noir

    trouver merci polo

    6
    SpeakingMouse
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41
    SpeakingMouse
    Fini en à peine plus de 12 minutes mais j'aime ce genre de jeu qu'on arrive à finir avant d'être totalement découragé.
    7
    scoubidou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41
    scoubidou

    Pour aider ceux qui bloquent:

    la boite au dessus du calendrier s'ouvre avec le calendrier: il faut additionner les chiffres (noter le symbole +) c'est dire 37. Ce qui donne un carte.

    La clé récupérée à côté du tourne disque ouvre le meuble avec une poignée dessus. CA donne un bâton. Avec celui-ci prendre une carte sous le fauteuil et un mémo sur l'armoire.

    Combiner (accoler) les 3 cartes pour avoir le code ADLJ. Avec le mémo, transformer les lettres en chiffres, soit 1 pour A, 4 pour D, 12 pour L et 10 pour J. Mettre ce code 141210 pour ouvrir la boite au dessus du tourne disque. Récupérer la clé en or et ourvir la porte (serrure au sol).

    On n'est pas obligé d'avoir le dragon pour sortir, je n'ai pas compris à quoi sert le truc sous la trape au sol avec 3 marques blanches dans un cadre noir. J'ai essayé d'y mettre les cartes, mais ça marche pas...

    8
    Klouh
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41
    Klouh

    Oui, c'est vrai que c'est dommage, d'avoir des trucs qui ne servent à rien... J'ai essayé de me servir du dragon partout, voir si on a une fin différente mais non, C'est frustrant :)
    (Techniquement, quand on a le code on n'a besoin de rien d'autre pour sortir d'ailleurs...)

    9
    EEE le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41

    bonjour,

     

    j'ai pas reussi à me servir du mémo, en revanche c'est sur les cases blanches de la trappe dans le sol que j'ai placé les 3 cartes pour avoir le code ACDLJ.

     

    Pour le dragon, je pense que c'est pt pou une fin bonus ?

    10
    EEE le
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41

    Le dragon s'obtien,t apres avoir mis la carte dans la fente. Je pense que c'rest pour une happy end.

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    11
    patou91
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:41
    patou91

    Bof, mal foutu, même sans avoir trouvé tous les indices (il me reste 2 cases vides), je suis sorti. Pas trouvé de dragon. Pas tout compris. Dommage.

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