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Yomino Kagura - Escape from a Gapped Room 7
Testez vos neurones avec ce nouveau challenge de Yomino Kagura.
A vos souris!
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Commentaires
2scoubidouSamedi 1er Avril 2017 à 15:21Bonjour à tous,
code 3 cases HMB : indice = trophée / 3 étagères => HBBHMH.
code tasses = compter suivant l'indice des anses => 8-1 ; 4-2; 6-3 = 723
code 3 piques colorés = indice / papier échelle magique : je suis parti du pique et pris bleu et rouge comme 1er embranchement, puis deviné le jaune.
Jeu de mots / ThE stAr = étoile => code boite étoile.
Tournevis => suivre les lettres bleues.
indice R (flèche) = Red : partir du triangle rouge et suivre la flèche.
bien regarder la Key Card : S SE E.
dehors !
tout simple et tout sypma.
3LouxorSamedi 1er Avril 2017 à 18:39Sympa et pas de grandes difficultés sauf l'échelle magique dont je n'ai jamais compris le principe (bien que j'ai trouvé)
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papidanSamedi 1er Avril 2017 à 19:43
Louxor, a chaque intersection on change ,tout cela en partant du haut sans jamais remonter.
pour les ceusses qui sont bloqués un p'tit clic ici
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papidanDimanche 2 Avril 2017 à 13:50
pour rester logique, s'il n'y avait pas les couleurs, les arrivées du bleu et du rouge seraient inversées
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4zinoéDimanche 2 Avril 2017 à 12:20grâce à Papidan, j'ai compris l'échelle magique mais je n'y arrive pas plus...
il faut bien rentrer les codes dans le sens : rouge, bleu, jaune ??? et les bas de l'échelle me donnent des codes qui ne fonctionnent pas...
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zinoéDimanche 2 Avril 2017 à 12:24
ça a fini par vouloir....
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sympa par rapport au tomolasido
jeu echelle = la couleur ne sert qu'a la couleur